annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour BIOS/Ecran bleu

1 RÉPONSE 1
SkyMore_
Beginner
Message 1 sur 2
301 Visites
Message 1 sur 2
301 Visites

Mise à jour BIOS/Ecran bleu

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que j'ai mon medion beast x20, ca fait 1 an que j'étudie au Canada et ce pc j'en ai besoin dans le cadre de mes études. Le problème est survenue quand je suis parti a 1h de cours dans l'après midi et quand je suis revenue j'ai voulu jouer à un jeu et c'est la que les problèmes ont commencé.

 

Depuis quelques semaines j'ai des écrans bleus dès que je joue à un jeu (environ 30min), dans le BIOS j'ai changé les paramètres graphiques qui a 3 options (iGPU, dGPU, Miz quelque chose). J'ai bien évidemment essayé les 3 le iGPU me donne aucun fps et dans le gestionnaire des périphériques section carte graphique il y a que ma carte INTEL. Le dGPU ca me prend que ma carte NVDIA et qui au bout de 30min de jeu j'ai un écran noir, mon pc reste tout de même allumé et en attendant quelques minutes j'entend un message d'erreur que je ne peux voir. Et le paramètre qui était déjà mis par défaut le Miz quelque chose, fait que j'ai un écran bleu et au redémarrage ne reconnait plus ma carte graphique.

 

La desintallation de pilote ne marche pas j'ai déjà essayé plusieurs fois rien ne change. Par ailleurs quand j'avais changé mon paramètre graphique dans le BIOS en dGPU, mes jeux fonctionnais bien mais ca à durer quelques jours.

 

Les pilotes medions ne change rien et certains dossiers me donne que des documents textes et pas de fichier.exe.

 

D'après certaines vidéos ça peut être lié au BIOS, la dernière version de mon BIOS date de 2021 et je ne trouve pas le fichier pour pouvoir faire une mise à jour. Ensuite cela peut être à cause de l'alimentation, je joue avec un adaptateur Suisse-Canada.

 

Mon MSN : 30031761

1 RÉPONSE 1
SkyMore_
Beginner
Message 2 sur 2
300 Visites
Message 2 sur 2
300 Visites

J'ai oublié de préciser que je suis sur windows 10.

1 RÉPONSE 1