annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur ME Spilok Failed

6 RÉPONSES 6
Didier62
New Voice
Message 1 sur 7
1 752 Visites
Message 1 sur 7
1 752 Visites

Message d'erreur ME Spilok Failed

Bonjour,

 

J'ai W10 sur mon PC. J'ai testé le DD, fais les mises à jour windows et pilotes. J'ai un message d'erreur qui s'affiche ME Spilok failed et le système d'exploitation windows se met quelque fois en route après avoir fait plusieurs fois F8 et relancer plusieurs fois la machine avec le bouton on off. 

 

Que faire ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 7
1 733 Visites
Message 2 sur 7
1 733 Visites

Bonjour @Didier62, et bienvenue dans la community.

 

Veuillez me communiquer votre numéro MSN (qui se trouve sous l'appareil) et la version du Bios installée sur votre appareil.

 

Le problème est-il survenu après une mise à jour ou autre ?

 

Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
Didier62
New Voice
Message 3 sur 7
1 725 Visites
Message 3 sur 7
1 725 Visites

Bonjour

Numéro MSN 10021115 BIOS 110EMW0X.105.. je n'ai pas installé de nouveaux logiciels ou autres. Je n'ai eu des soucis qu'avec mon imprimante sur la gestion des cartouches d'encre.

Cordialement 

Didier62
New Voice
Message 4 sur 7
1 630 Visites
Message 4 sur 7
1 630 Visites

Beginner
 
Message 3 sur 3

le ‎23.02.2023 17:40

92 Visites

 

Bonjour

Numéro MSN 10021115 BIOS 110EMW0X.105.. je n'ai pas installé de nouveaux logiciels ou autres. Je n'ai eu des soucis qu'avec mon imprimante sur la gestion des cartouches d'encre.

Cordialement 

Loupiotte
Mentor
Message 5 sur 7
1 553 Visites
Message 5 sur 7
1 553 Visites

Salut @Didier62 

 

as-tu essayé de restaurer les paramètres du BIOS par défaut ?

 

Les dernières mises à jour MEDION semblent proposer la version du BIOS actuellement installée sur ton ordinateur. Peux-tu tenter d'installer/réinstaller les mises à jour de pilotes proposées ici ?

 

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/10021115

 

 

Didier62
New Voice
Message 6 sur 7
1 547 Visites
Message 6 sur 7
1 547 Visites

Bonjour,

Oui, j'ai installé la version et re installé la version 1.05 de médion que tu me proposes. Rien ne change et j'ai beaucoup de mal à redémarrer l'ordi. Je suis obligé de le relancer plusieurs fois, refermer, faire F8 ou autre. Il me faut une bonne demi heure pour redémarrer le micro. J'ai du stopper aussi les mises à jour W10 pour éviter les redémarrages. Je ne veux pas réinstaller W10 car mon épouse est institutrice et a des logiciels que je ne peux supprimer pour l'instant. Si je restaure le BIOS par défaut, pas de soucis pour les autres programmes ou fichiers  ?

Merci

 

Cordialement

Loupiotte
Mentor
Message 7 sur 7
1 488 Visites
Message 7 sur 7
1 488 Visites

Salut @Didier62 

 

L'application des paramètres du BIOS par défaut n'a aucune incidence sur le contenu du disque dur. Tu peux toutefois effectuer cette manipulation, après avoir sauvegardé les données importantes si tu le préfères 😉

6 RÉPONSES 6