annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Informatinon sur une réinstallation

OPGELOST
4 ANTWOORDEN 4
Patricia
Beginner
Bericht 1 van 5
5.998 Weergaven
Bericht 1 van 5
5.998 Weergaven

Informatinon sur une réinstallation

Bonjour à tous,

J'ai depuis 2014 un ordinateur portable Médion, je l'ai utilisé pour le travail et a domicile, il a été installé par dessus Windows 8.1 une exploitation professionnelle des écoles. Aujourd'hui je voudrais le remettre a son installation d'usine avec le disque qui m'avait été fourni lors de l'achat

" Recovery Disc" je n'ose pas lancer ce programme de peur qu'il me demande la clé Windows qui est devenu plus qu'illisible au dessous de mon portable. Ma question est: ou puis-je trouver cette clé en dehors de l'étiquette sous mon Pc où sinon comment faire pour la récupérer.

Merci pour vos réponse.

Patricia

1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerd Solutions
Major_ToM
Professor
Bericht 4 van 5
5.979 Weergaven
Bericht 4 van 5
5.979 Weergaven

Salut @Patricia, @Gehringer 

 

vous pouvez utiliser le DVD "MEDION Recovery" car votre version de Windows est déjà automatiquement activé.
Pour tous les MEDION produits avec Windows 8.x & Windows 10, la version Windows est toujours automatiquement activée. Il n'est pas nécessaire d'entrer une clé Windows

 

A bientot

 

Major ToM


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

4 ANTWOORDEN 4
Gehringer
Retired
Bericht 2 van 5
5.991 Weergaven
Bericht 2 van 5
5.991 Weergaven

Bonjour @Patricia ,

 

pouvez-vous me donner le numéro MSN de votre produit?

 

C'est un numéro de 8 chiffres qui commence par 500 ou 300 et qui se trouve a l'arrière ou au dessous du produit.

 

Cordialement,

Gehringer

Patricia
Beginner
Bericht 3 van 5
5.988 Weergaven
Bericht 3 van 5
5.988 Weergaven

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Le numéro MSN NO.: 30016417

Cordialement

Patricia

 

Major_ToM
Professor
Bericht 4 van 5
5.980 Weergaven
Bericht 4 van 5
5.980 Weergaven

Salut @Patricia, @Gehringer 

 

vous pouvez utiliser le DVD "MEDION Recovery" car votre version de Windows est déjà automatiquement activé.
Pour tous les MEDION produits avec Windows 8.x & Windows 10, la version Windows est toujours automatiquement activée. Il n'est pas nécessaire d'entrer une clé Windows

 

A bientot

 

Major ToM


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
Patricia
Beginner
Bericht 5 van 5
5.975 Weergaven
Bericht 5 van 5
5.975 Weergaven

Bonjour ,

Merci beaucoup Tom-major pour ces informations.

Excellente journée

Patricia

4 ANTWOORDEN 4