annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lifetab X1030 software v2.5 upgrade vers Android 7.0 nougat ne s'effectue pas.

RÉSOLU
5 RÉPONSES 5
jojoke
New Voice
Message 1 sur 6
4 696 Visites
Message 1 sur 6
4 696 Visites

Lifetab X1030 software v2.5 upgrade vers Android 7.0 nougat ne s'effectue pas.

Bonjour,

Cette mise  à jour démarre mais n'arrive pas à son terme une carte SD est utilisée comme mémoire interne.

Cela pourrait causer une problème pendant un upgrade?

Jo 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
jojoke
New Voice
Message 6 sur 6
4 776 Visites
Message 6 sur 6
4 776 Visites

J'ai effecué cette réinitialisation vers format usine (sans carte SD présente) et cela a fonctionné.

Je suis bien en version Android 7.0 après avoir réajusté la langue DE=>FR installé aussi une correction.

Bien sur j'avais perdu la plupart de mes APP.

Mais une fois le contrôle réellement pris Google m'a proposé de réinstaller les applications (pas toutes) que manifestement il avait mémorisé.

Cela risque de durer il y en avait pas mal c'est en cours merci pour les intervenants.

Considérer comme problème résolu. Merci pour les intervenants!

Jo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 6
4 686 Visites
Message 2 sur 6
4 686 Visites

Salut jojoke,

 

as-tu essayé de relancer la mise à jour sans la carte mémoire SD ?

 

Sinon, je te conseille de réinitialiser entièrement la tablette depuis les paramètres et de relancer à nouveau l'installation de la mise à jour Android.

 

jojoke
New Voice
Message 3 sur 6
4 681 Visites
Message 3 sur 6
4 681 Visites

Oui j'ai essayé sans la mémoire SD (je perds quelques programmes momentanément comme clean master).

Le résultat final reste le même j'ai aussi rapproché ma tablette tout près du modem routeur signal WIFI 100%.

Résultat corruption des fichiers téléchargés? C'est ce qui est affiché mais je n'y crois pas.

Jo

jojoke
New Voice
Message 4 sur 6
4 680 Visites
Message 4 sur 6
4 680 Visites

J'ai déjà réinitialisé un autre smartphone  android 4.3 (je dois retrouver les procédures).

Ce dernier n'a jamais affiché une possibilité d'upgrade d'android.

Jo

Loupiotte
Mentor
Message 5 sur 6
4 671 Visites
Message 5 sur 6
4 671 Visites

Salut Jojoke,

 

si l'appareil affiche une alerte sur la corruption des fichiers, la réinitialisation est plus que conseillée. Pour cela, rien de compliqué, il suffit d'aller dans les paramètres Android > Sauvegarde et réinitialisation.

jojoke
New Voice
Message 6 sur 6
4 777 Visites
Message 6 sur 6
4 777 Visites

J'ai effecué cette réinitialisation vers format usine (sans carte SD présente) et cela a fonctionné.

Je suis bien en version Android 7.0 après avoir réajusté la langue DE=>FR installé aussi une correction.

Bien sur j'avais perdu la plupart de mes APP.

Mais une fois le contrôle réellement pris Google m'a proposé de réinstaller les applications (pas toutes) que manifestement il avait mémorisé.

Cela risque de durer il y en avait pas mal c'est en cours merci pour les intervenants.

Considérer comme problème résolu. Merci pour les intervenants!

Jo

5 RÉPONSES 5