annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

wlan désactivée

19 RÉPONSES 19
ninayork
Apprentice
Message 1 sur 20
8 456 Visites
Message 1 sur 20
8 456 Visites

wlan désactivée

Bonjour, je possède un pc Medion AKOYA p4 380 D sous windows 10 home x 32 bits; message de l'invite de commande: wlan svc n'est pas en cours d'exécution. Comment faire pour l'activer svp, merci de m'aider, ( tous les pilotes sont installés et à jour, mais lequel est-ce???)

19 RÉPONSES 19
ninayork
Apprentice
Message 11 sur 20
5 267 Visites
Message 11 sur 20
5 267 Visites

Bonjour le fichier téléchargé n'est pas un fichier exécutable, merci
ninayork
Apprentice
Message 12 sur 20
5 258 Visites
Message 12 sur 20
5 258 Visites

Bonjour, malgré l'installation d'un nouveau pilote compatible et à jour, ce dernier n'apparaît pas dans la carte réseau, comment faire, merci
Loupiotte
Mentor
Message 13 sur 20
5 246 Visites
Message 13 sur 20
5 246 Visites

Salut ninayork,

 

as-tu vérifié l'état du mode Avion dans la barre de notification ?

Sinon, peux-tu nous envoyer une capture d'écran du gestionnaire de périphériques STP ?

ninayork
Apprentice
Message 14 sur 20
5 243 Visites
Message 14 sur 20
5 243 Visites

Bonjour, le mode avion apparaît au démarrage, impossible S de le trouver dans paramètres, clic droit et gauche en bas à droite de l'écran, aucune réaction, après plusieurs débranchement, ethernet de nouveau accessibles après une longue attente, c'est la cata, merci
Lolopadepo
Mentor
Message 15 sur 20
5 226 Visites
Message 15 sur 20
5 226 Visites

Salut ninayork,

 

le modèle P4380 D est installé à l'origine sous Windows 7. La carte wifi a-t-elle déjà fonctionné sous Windows 10 ?

 

Si la carte wifi n'a jamais fonctionné, il est possible que la carte ne soit pas compatible sous Windows 10.

Si la carte wifi a fonctionné, il est possible qu'elle ne soit plus fonctionnelle. Une restauration du système pourrait aider à corriger ce défaut. Il existe également des dongles Wifi à bas coût et tout aussi opérationnels.

 

Pour information, il est possible de joindre une capture d'écran du Gestionnaire de périphériques à l'aide de l'outil Capture de Windows. Le Gestionnaire de périphériques est accessible directement à l'aide d'un clic-droit sur le menu Démarrer. Une fois l'image enregistrée dans l'outil Capture, joindre ici la photo via le bouton Photos :

 

Capture d'écran du Gestionnaire de périphériquesCapture d'écran du Gestionnaire de périphériques



Lolopadepo
ninayork
Apprentice
Message 16 sur 20
5 217 Visites
Message 16 sur 20
5 217 Visites

Bonjour, la capture d'écran que vous m'avez envoyé est exactement la meme que celle qui est sur mon pc, je vous répond à partir d'un autre pc, merci de m'aider.

Lolopadepo
Mentor
Message 17 sur 20
5 203 Visites
Message 17 sur 20
5 203 Visites

Bonjour ninayork,

 

vous ne répondez cependant pas à la question :

 

La carte wifi a-t-elle déjà fonctionné sous Windows 10 ?

 

Si la carte wifi n'a jamais fonctionné, il est possible que la carte ne soit pas compatible sous Windows 10.

Si la carte wifi a fonctionné, il est possible qu'elle ne soit plus fonctionnelle. Une restauration du système pourrait aider à corriger ce défaut. Il existe également des dongles Wifi à bas coût et tout aussi opérationnels.



Lolopadepo
ninayork
Apprentice
Message 18 sur 20
5 192 Visites
Message 18 sur 20
5 192 Visites

Bonjou, suite à votre question, un informaticien m'avait dit que le pc disposait de la wifi sous win 7 je ne l'ai jamais activée, sous win 10 dans le gestionnaire de périphérique, le WLan n'apparait mème pas ou puis-je trouver une carte compatible, merci de votre patience

ninayork
Apprentice
Message 20 sur 20
5 173 Visites
Message 20 sur 20
5 173 Visites

Merci de votre réponse
19 RÉPONSES 19