annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disque dur externe plus reconnu

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
vermicelle43
New Voice
Message 1 sur 4
3 312 Visites
Message 1 sur 4
3 312 Visites

disque dur externe plus reconnu

bonjour

mon disque P83770 MD 90146  ne se lance plus  dans gestionnaire de disque il n’apparaît plus existe t'il un logiciel pour essayer de lancer le pilote. bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 4
3 303 Visites
Message 2 sur 4
3 303 Visites

Salut vermicelle43,

 

les disques durs externes sont des périphériques de type Plug-and-play. Ils n'ont pas besoin de pilotes pour être reconnus car ils sont automatiquement reconnus et installés par Windows.

 

As-tu pu le tester sur un autre ordinateur ? S'il n'est plus reconnu par aucun système, il est possible que le problème vienne soit de l'alimentation soit du disque dur en lui-même soit de la carte interne au boîtier. Pour tenter de vérifier si le disque dur interne est toujours fonctionnel, je te conseillerai de l'installer dans un autre boîtier pour disque dur externe (exemples ici) ou bien de le brancher directement à l'intérieur d'une tour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 4
3 304 Visites
Message 2 sur 4
3 304 Visites

Salut vermicelle43,

 

les disques durs externes sont des périphériques de type Plug-and-play. Ils n'ont pas besoin de pilotes pour être reconnus car ils sont automatiquement reconnus et installés par Windows.

 

As-tu pu le tester sur un autre ordinateur ? S'il n'est plus reconnu par aucun système, il est possible que le problème vienne soit de l'alimentation soit du disque dur en lui-même soit de la carte interne au boîtier. Pour tenter de vérifier si le disque dur interne est toujours fonctionnel, je te conseillerai de l'installer dans un autre boîtier pour disque dur externe (exemples ici) ou bien de le brancher directement à l'intérieur d'une tour.

vermicelle43
New Voice
Message 3 sur 4
3 296 Visites
Message 3 sur 4
3 296 Visites

bonsoir 

merci pour votre réponse  en effet j'ai essayé sur un autre PC  toujours pas reconnu  dans gestionnaire de disque pareil 

je vais donc essaye dans la tour  mais je crois que malheureusement il est HS . je vous tiendrais au courant du résultat😪

bien à vous  

vermicelle43
New Voice
Message 4 sur 4
3 261 Visites
Message 4 sur 4
3 261 Visites

Bonsoir

 

Hélas je dois me résoudre à avoir perdu tous mes dossiers important le disque et vraiment HS 

merci à tous pour votre dévouement 

bien à vous Vermicelle43

3 RÉPONSES 3