annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Serveur Nas 1To problème d'access

4 RÉPONSES 4
nicostrong
Beginner
Message 1 sur 5
3 400 Visites
Message 1 sur 5
3 400 Visites

Serveur Nas 1To problème d'access

Bonjour à tous,

voilà avec le confinement, j'ai ressorti mon serveur Nas de chez Medion de 1To (je suppose qu'il s'agit du p89212 (MD 90232)) et je l'ai connecté sur ma box. le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter au nas. J'ai appuyer sur reset pendant plus de 15 secondes pour tout réinitialiser, mais meme en le reconfigurant, j'ai un message d'alerte me disant qu'il y a eu une erreur pour l'acces à distance. lorsque je me connecte en directe sur le nas, via l'ip dans safari, il me refuse mon login et pass. meme celui par défaut.

que puis-je faire pour accéder à nouveau aux données que j'ai dessus ?

merci d'avance de votre aide.

Nico

4 RÉPONSES 4
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 5
3 299 Visites
Message 2 sur 5
3 299 Visites

Bonjour nicostrong,

 

En cas de dysfonctionnement, nous vous invitons à réinitialiser votre serveur NAS en maintenant la touche RESET pendant 30 secondes.

 

Il n'est toutefois pas impossible que les données soient perdues après cette manipulation.


Il vous faudra ensuite reprendre la procédure de première installation pour la connexion du serveur NAS à votre réseau.

 



Lolopadepo
nicostrong
Beginner
Message 3 sur 5
3 291 Visites
Message 3 sur 5
3 291 Visites

Bonjour,

 

alors j’ai suivi vos conseils, et je me suis mis sur le site lifecloud de medion pour qu’il détecte le nas. 

j’ai suivi les indications, donner un nom, un login et pass et à la fin j’ai ce message d’erreur (voir photo)

EFDD474B-4BAC-4E9F-9ADE-31D6797810D3.jpeg

*****************************************

édit: comme la photo ne passe pas, voilà ce qu’il y a décrit. 

Terminé

Félicitation ! Vous avez maintenant terminé d’installer votre Medion LifeCloud.

Une erreur s’est produite avec l’accès à distance. Vous pouvez l’activer ultérieurement avec le menu des préférences.”

*****************************************

après lorsque j’essaye de me connecter au nas avec login et pass, il me dit mauvais login et pass. Je sais plus quoi faire. J’ai installer medion lifecloud sur mon mac, et pareil impossible me me connecter au nas. 

je ne comprend pas le message d’erreur

 

merci de votre aide

 

Lolopadepo
Mentor
Message 4 sur 5
3 274 Visites
Message 4 sur 5
3 274 Visites

Bonjour nicostrong,

 

pouvez-vous refaire la manipulation en faisant la connexion depuis un autre navigateur (Firefox, Internet Explorer, Chrome) ?



Lolopadepo
chadom8042
Newcomer
Message 5 sur 5
1 886 Visites
Message 5 sur 5
1 886 Visites

Bonjour,

La procédure demande de se connecter sur www.lifecloudmedion qui ne répond plus...

Comment faire Merci

4 RÉPONSES 4