annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable Alimentation SATA

5 RÉPONSES 5
Srondela
Beginner
Message 1 sur 6
266 Visites
Message 1 sur 6
266 Visites

Cable Alimentation SATA

Bonjour,

Je souhaite ajouter un disque SSD sur un port SATA disponible sur la carte mere de mon Medion T80 MD35423.

Il semble que j'ai besoin du cable suivant mais je ne trouve pas sa référence. Quelqu'un aurait la solution ?

alim_sata.png

5 RÉPONSES 5
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 6
234 Visites
Message 2 sur 6
234 Visites

Bonjour @Srondela et bienvenue.
en fait ça devrait être ce câble :

https://www.medion.com/medionserviceshop/fr/p/cable-interne-cable-cable-plat-flexible-20069785

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Srondela
Beginner
Message 3 sur 6
159 Visites
Message 3 sur 6
159 Visites

IMG_1374.jpeg

Srondela
Beginner
Message 4 sur 6
157 Visites
Message 4 sur 6
157 Visites

Bonjour

le support medion n’a pas su me confirmer la référence du câble et ils ne le proposent pas en vente en ligne sur le site 

j’ai trouvé sur Ali express

« Câble d'alimentation de données SATA 7 + 15 vers SATA 7 broches, ligne intégrée, petit câble PH2.0 à courbure inverse de 4 broches »

photo dans le message precedent

moins de 5€ avec les frais de port et ça fonctionne 

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 6
146 Visites
Message 5 sur 6
146 Visites

Bonjour @Srondela 
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela aidera certainement quelqu'un. Ce serait bien si vous pouviez créer un lien vers la source où vous avez commandé la pièce.
Je ne comprends pas pourquoi Medion ne le livre pas même s'il est marqué comme disponible.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Srondela
Beginner
Message 6 sur 6
139 Visites
Message 6 sur 6
139 Visites

5 RÉPONSES 5