annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

wlan désactivée

19 ANTWOORDEN 19
ninayork
Apprentice
Bericht 1 van 20
8.641 Weergaven
Bericht 1 van 20
8.641 Weergaven

wlan désactivée

Bonjour, je possède un pc Medion AKOYA p4 380 D sous windows 10 home x 32 bits; message de l'invite de commande: wlan svc n'est pas en cours d'exécution. Comment faire pour l'activer svp, merci de m'aider, ( tous les pilotes sont installés et à jour, mais lequel est-ce???)

19 ANTWOORDEN 19
ninayork
Apprentice
Bericht 11 van 20
5.401 Weergaven
Bericht 11 van 20
5.401 Weergaven

Bonjour le fichier téléchargé n'est pas un fichier exécutable, merci
ninayork
Apprentice
Bericht 12 van 20
5.392 Weergaven
Bericht 12 van 20
5.392 Weergaven

Bonjour, malgré l'installation d'un nouveau pilote compatible et à jour, ce dernier n'apparaît pas dans la carte réseau, comment faire, merci
Loupiotte
Mentor
Bericht 13 van 20
5.380 Weergaven
Bericht 13 van 20
5.380 Weergaven

Salut ninayork,

 

as-tu vérifié l'état du mode Avion dans la barre de notification ?

Sinon, peux-tu nous envoyer une capture d'écran du gestionnaire de périphériques STP ?

ninayork
Apprentice
Bericht 14 van 20
5.377 Weergaven
Bericht 14 van 20
5.377 Weergaven

Bonjour, le mode avion apparaît au démarrage, impossible S de le trouver dans paramètres, clic droit et gauche en bas à droite de l'écran, aucune réaction, après plusieurs débranchement, ethernet de nouveau accessibles après une longue attente, c'est la cata, merci
Lolopadepo
Mentor
Bericht 15 van 20
5.360 Weergaven
Bericht 15 van 20
5.360 Weergaven

Salut ninayork,

 

le modèle P4380 D est installé à l'origine sous Windows 7. La carte wifi a-t-elle déjà fonctionné sous Windows 10 ?

 

Si la carte wifi n'a jamais fonctionné, il est possible que la carte ne soit pas compatible sous Windows 10.

Si la carte wifi a fonctionné, il est possible qu'elle ne soit plus fonctionnelle. Une restauration du système pourrait aider à corriger ce défaut. Il existe également des dongles Wifi à bas coût et tout aussi opérationnels.

 

Pour information, il est possible de joindre une capture d'écran du Gestionnaire de périphériques à l'aide de l'outil Capture de Windows. Le Gestionnaire de périphériques est accessible directement à l'aide d'un clic-droit sur le menu Démarrer. Une fois l'image enregistrée dans l'outil Capture, joindre ici la photo via le bouton Photos :

 

Capture d'écran du Gestionnaire de périphériquesCapture d'écran du Gestionnaire de périphériques



Lolopadepo
ninayork
Apprentice
Bericht 16 van 20
5.351 Weergaven
Bericht 16 van 20
5.351 Weergaven

Bonjour, la capture d'écran que vous m'avez envoyé est exactement la meme que celle qui est sur mon pc, je vous répond à partir d'un autre pc, merci de m'aider.

Lolopadepo
Mentor
Bericht 17 van 20
5.337 Weergaven
Bericht 17 van 20
5.337 Weergaven

Bonjour ninayork,

 

vous ne répondez cependant pas à la question :

 

La carte wifi a-t-elle déjà fonctionné sous Windows 10 ?

 

Si la carte wifi n'a jamais fonctionné, il est possible que la carte ne soit pas compatible sous Windows 10.

Si la carte wifi a fonctionné, il est possible qu'elle ne soit plus fonctionnelle. Une restauration du système pourrait aider à corriger ce défaut. Il existe également des dongles Wifi à bas coût et tout aussi opérationnels.



Lolopadepo
ninayork
Apprentice
Bericht 18 van 20
5.326 Weergaven
Bericht 18 van 20
5.326 Weergaven

Bonjou, suite à votre question, un informaticien m'avait dit que le pc disposait de la wifi sous win 7 je ne l'ai jamais activée, sous win 10 dans le gestionnaire de périphérique, le WLan n'apparait mème pas ou puis-je trouver une carte compatible, merci de votre patience

Loupiotte
Mentor
Bericht 19 van 20
5.310 Weergaven
ninayork
Apprentice
Bericht 20 van 20
5.307 Weergaven
Bericht 20 van 20
5.307 Weergaven

Merci de votre réponse
19 ANTWOORDEN 19