abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Recherche Nom carte réseau ou pilote réseau

GELÖST
7 ANTWORTEN 7
CGaybeul
New Voice
Nachricht 1 von 8
4.765 Aufrufe
Nachricht 1 von 8
4.765 Aufrufe

Recherche Nom carte réseau ou pilote réseau

Bonjour,

 

un ami à moi essait de réparer une erreur d'un propriétaire qui a un PC EssentialB Smart'Desk 1004-6.

Le soucis, c'est que le propriétaire du PC, a réintialisé le réseau par erreur, et donc, a perdu le pilote réseau.

La carte mère du PC est produite par Médion sous la dénomination : BTTD-LT BGA J2900SPO W8 V3 CIBTI V1.0 15EZ5-011000.

Je joins une photo de l'étiquette avec tous les SN/MSN/etc 

Je suis donc à la recherche du nom de la carte réseau ou le pilote car je trouve bien la machine sur le site de Médion mais aucun pilote/logiciel ou aucune notice...

Merci d'avance.

https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565472222-68269889-491051798390138-1421810268635136000-n.jpg

2 AKZEPTIERTE LÖSUNGEN

Akzeptierte Lösungen
CGaybeul
New Voice
Nachricht 5 von 8
4.725 Aufrufe
Nachricht 5 von 8
4.725 Aufrufe

Je suis désolé mais elle n'est pas produit par ECS mais par Médion(société allemande racheté par un marque chinois Lenovo) et sur la carte mère, c'est le logo Lenovo ...

Mais je vous remercie pour votre réponse.

Après plusieurs tests, nous pensons que la raison, c'est que la carte réseau est morte car introuvable dans le gestionnaire de périphériques....

Et cela serait la raison pour laquelle Windows ne trouve pas de pilote .

Merci encore pour votre aide !!

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

CGaybeul
New Voice
Nachricht 8 von 8
4.642 Aufrufe
Nachricht 8 von 8
4.642 Aufrufe

je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à ce sujet mais le propriétaire de cette CM a décidé de ne plus s'embêter et à acheter une nouvelle CM donc je considère le sujet clos 🙂 Merci encore !

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

7 ANTWORTEN 7
Fishtown
Superuser
Nachricht 2 von 8
4.744 Aufrufe
Nachricht 2 von 8
4.744 Aufrufe

Bonjour,  @CGaybeul et bienvenue

activer le dernier point de restauration ou réactiver l'ancien pilote réseau: Gestionnaire de périphérique carte réseau, bouton droit de la souris Mise à jour du logiciel du pilote "Rechercher un logiciel pilote sur l'ordinateur" "Sélectionnez dans une liste de pilotes de périphérique sur l'ordinateur" Sélectionner le dernier pilote en fonctionnement

au revoir,Tschüss Fishtown
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
CGaybeul
New Voice
Nachricht 3 von 8
4.741 Aufrufe
Nachricht 3 von 8
4.741 Aufrufe

Bonjour Fishtown,

 

merci de ta participation.

activer le dernier point de restauration << le propriétaire est une personne agée et il n'a pas fait de restauration car ses connaissances en informatique sont très basiques.

D'après ce que j'ai cru comprendre son fournisseur Internet a voulu l'aider pour récuperer Internet et il a mal compris et réinitialisé son réseau ou son pc(je n'ai pas bien compris) mais ce qui est sur c'est qu'il n'ya pas de trace de pilote réseau dans son pc....

D'ou ma demande d'aide pour retrouver le pilote réseau ou la caractéristique de sa carte réseau 🙂

Fishtown
Superuser
Nachricht 4 von 8
4.739 Aufrufe
Nachricht 4 von 8
4.739 Aufrufe

Bonjour @CGaybeul 

Normalement, Windows devrait trouver les pilotes de périphérique eux-mêmes

c'est un ECS Board:

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjyuuiA2vrj...

pilotes de périphériques

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjUo-aX3frj...

%2Fwww.ecs.com.tw%2FECSWebSite%2FDownloads%2FDownloads_list%2F0%2F189&usg=AOvVaw3SCmYx5U6Kp-erS6IJsV...

Tschüss Fishtown

il n'en a pas sauvetage / pilote dvd

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
CGaybeul
New Voice
Nachricht 5 von 8
4.726 Aufrufe
Nachricht 5 von 8
4.726 Aufrufe

Je suis désolé mais elle n'est pas produit par ECS mais par Médion(société allemande racheté par un marque chinois Lenovo) et sur la carte mère, c'est le logo Lenovo ...

Mais je vous remercie pour votre réponse.

Après plusieurs tests, nous pensons que la raison, c'est que la carte réseau est morte car introuvable dans le gestionnaire de périphériques....

Et cela serait la raison pour laquelle Windows ne trouve pas de pilote .

Merci encore pour votre aide !!

Fishtown
Superuser
Nachricht 6 von 8
4.725 Aufrufe
Nachricht 6 von 8
4.725 Aufrufe

Bonjour @CGaybeul 

Lan est à bord, la carte réseau est cassée? Je ne pense pas. plus rarement une coïncidence

tu as écrit

"Le soucis, c'est que le propriétaire du PC, a réintialisé le réseau par erreur, et donc, a perdu le pilote réseau."

 

rechercher dans le gestionnaire de périphériques: Activer ici: "Afficher les périphériques cachés"

 d'info;

ECS produit pour la carte mère Medion

C’est vrai que Medion appartient au groupe Lenovo, lenovo est actionnaire majoritaire et détient 80% des actions de Medion

 

nous demandons juste @TPFLegionaire s'il a des pilotes de périphérique pour vous
Tschüss Fishtown
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
TPFLegionaire
Retired
Nachricht 7 von 8
4.701 Aufrufe
Nachricht 7 von 8
4.701 Aufrufe

@CGaybeul 

Bonjour, je vais essayez de trouver les bons pilotes pour cette machine, je suis de l'avis comme @Fishtown   que la carte réseau ne soit pas cassée mais qu’elle manque bien d’un pilote. Rien n’est impossible mais restons optimiste pour le moment !

Vous serait-il possible de me communiquer le numéro de MSN de la machine 

MSN :XXXXXXXX ( 8 chiffres )

En alternative , un numéro MD : MD- xxxxxx  (5 chiffres)

Le système opérationnel (Windows 7,8, 8.1 ou 10 ?)

J’aurais peut-être besoin de plus d’info mais je vais commencer par ca ! 😉




Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

CGaybeul
New Voice
Nachricht 8 von 8
4.643 Aufrufe
Nachricht 8 von 8
4.643 Aufrufe

je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à ce sujet mais le propriétaire de cette CM a décidé de ne plus s'embêter et à acheter une nouvelle CM donc je considère le sujet clos 🙂 Merci encore !

7 ANTWORTEN 7