annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe Disque dur wifi perdu

3 RÉPONSES 3
Titangreg1
New Voice
Message 1 sur 4
1 910 Visites
Message 1 sur 4
1 910 Visites

Mot de passe Disque dur wifi perdu

Bonjour à tous j’ai un disque dur wi-fi MD87890 et je ne possède plus le mot de passe de celui-ci quand je veux le connecter en wifi. Medion a collé un étiquette dessus avec les infos SSID et WIFI PW mais elle est effacée. Comment puis je faire pour avoir accès au disque dur wifi sans passer par port USB. Merci

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
1 905 Visites
Message 2 sur 4
1 905 Visites

Bonjour @Titangreg1 et bienvenue

15.  Réinitialisation de l'appa-
reil
 ` La touche RESET située sur le côté du disque dur
WiFi vous permet de réinitialiser ce dernier si le sys-
tème ne réagit plus ou si vous avez oublié votre
mot de passe administrateur.
 ` Appuyez sur la touche RESET avec un objet poin-
tu (p. ex. un trombone déplié) et maintenez la
touche enfoncée pendant environ 5 secondes.
 ` Les paramètres par défaut ont été restaurés, le
disque dur WiFi redémarre

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Titangreg1
New Voice
Message 3 sur 4
1 903 Visites
Message 3 sur 4
1 903 Visites

Merci pour votre réponse mais après le « reset » le disque dur va sûrement me demander le mot de passe d’origine qui se trouvait sur l’etiquette et vu que je ne sais plus la lire ... a moins qu’on ne demande rien ? 

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
1 872 Visites
Message 4 sur 4
1 872 Visites

 

google Übersetzung:

Bonjour @Titangreg1 

Votre mail-photo n'a pas encore été approuvée.
cet article est intéressant:

https://mobil.pcwelt.de/tipps/XP-Vista-Windows-7-Vergessenen-WLAN-Schluessel-heraushaben-1003672.htm...

surtout ce texte:

Vous pouvez également démarrer l'invite de commande (CMD.exe) avec les droits d'administrateur. Cliquez sur l'icône Windows, puis entrez CMD. Windows affiche «Invite de commandes» dans le menu du programme. Faites un clic droit dessus et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Confirmez la question de sécurité et entrez la commande suivante:

netsh WLAN show profile name = SSID name key = clear

Avec la commande netsh pour l'invite de commande, vous pouvez afficher la clé WLAN enregistrée dans Windows pour chaque SSID.
Remplacez "SSID-Name" par le nom de votre WLAN. Vous n'avez pas besoin d'être actuellement connecté au WLAN pour afficher la clé WLAN de cette manière. Windows n'a besoin d'être connecté au réseau qu'une seule fois pour que la clé soit disponible.

Avez-vous déjà été connecté à votre PC actuel avec le wifi pw d'origine? puis essayez de lire le SSID: WLAN-HDD-XXXX.

J'espère que vous avez ensuite changé le nom SSID et que le nom et la clé d'origine sont toujours stockés.
Au revoir Fishtown
Google Traduction:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 RÉPONSES 3