cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lecture d'une liste de différents titres de musique avec l'application Lifecloud

SOLVED
4 REPLIES 4
Helpmeplease
Contributor
Message 1 of 5
3,930 Views
Message 1 of 5
3,930 Views

Lecture d'une liste de différents titres de musique avec l'application Lifecloud

Bonjour,

 

Quand j'écoute ma musique grâce à l'application Lifecloud dans Media Library/Nos fichiers avec mon serveur Nas P89212 sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 je dois faire avancer manuellement le morceau de musique suivant sinon la lecture s'effectue continuellement avec le même titre joué depuis le départ et ceci même en ayant crée une playlist. Existe t-il un moyen de contourner ce désagrément car je ne trouve pas la commande adéquate ?
Merci.

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
Helpmeplease
Contributor
Message 5 of 5
4,306 Views
Message 5 of 5
4,306 Views

Bonsoir à tous,

 

Je pense avoir résolu mon problème car la lecture des différents titres de musique s'effectue dorénavant les uns à la suite des autres telle que je le souhaitais.

Par contre je n'ai pas d'explication rationnelle à fournir quant à la méthode employée pour y parvenir hormis après avoir "tapoté" sur le bouton menu de l'application Lifecloud comme le suggère le manuel d'utilisation en bas de la page 37. Si je m'en réfère au manuel, ce bouton ayant la forme de 4 traits horizontaux devrait se trouver en bas de l'écran, hors dans l'application les 4 traits horizontaux sont précédés de 4 points et se situent en haut de l'écran.

Ce bouton menu, après l'avoir tapoté, se transforme en note de musique ou selon le cas en jaquette de l'album mais en aucun cas ne m'a permis d'afficher autre chose que ma playlist.

Meme si je ne suis pas certain d'avoir trouvé la solution effective, je suppose être parvenu à mes fins et je vais continuer à tester pour confirmer l'absence d'erreur sur un plus long terme.

Merci de votre contribution et bonne continuation.

View solution in original post

4 REPLIES 4
Loupiotte
Mentor
Message 2 of 5
3,914 Views
Message 2 of 5
3,914 Views

Salut,

 

je ne connais pas cette application mais vu le fonctionnement que tu décris, je te conseillerai de vérifier qu'aucun mode de lecture de type "Repeat" est activé. Sinon en effet, tu risques de changer à chaque fois manuellement de piste pour passer à la suivante.

 

Helpmeplease
Contributor
Message 3 of 5
3,908 Views
Message 3 of 5
3,908 Views

Bonsoir Loupiotte et merci de ta réponse.

Je ne sais pas si un mode de lecture de type "Repeat" est activé dans l'application car je ne vois pas cette option dans les paramètres mais je vais chercher encore.

Il me faudrait probablement du temps pour trouver la solution (si toutefois elle existe). Je viendrai à nouveau rendre compte du fruit de mes recherches ici dés que j'en saurai davantage.

Merci.

Bonne continuation.

 

Helpmeplease
Contributor
Message 4 of 5
3,906 Views
Message 4 of 5
3,906 Views

Le service technique Medion à qui j'ai fait une demande à ce sujet me conseille de voir à partir de la page 27 du manuel d'utilisation à cette adresse :

http://download2.medion.com/downloads/anleitungen/bda_md90232_fr.pdf

Je vais chercher aussi cette piste.

Merci

Helpmeplease
Contributor
Message 5 of 5
4,307 Views
Message 5 of 5
4,307 Views

Bonsoir à tous,

 

Je pense avoir résolu mon problème car la lecture des différents titres de musique s'effectue dorénavant les uns à la suite des autres telle que je le souhaitais.

Par contre je n'ai pas d'explication rationnelle à fournir quant à la méthode employée pour y parvenir hormis après avoir "tapoté" sur le bouton menu de l'application Lifecloud comme le suggère le manuel d'utilisation en bas de la page 37. Si je m'en réfère au manuel, ce bouton ayant la forme de 4 traits horizontaux devrait se trouver en bas de l'écran, hors dans l'application les 4 traits horizontaux sont précédés de 4 points et se situent en haut de l'écran.

Ce bouton menu, après l'avoir tapoté, se transforme en note de musique ou selon le cas en jaquette de l'album mais en aucun cas ne m'a permis d'afficher autre chose que ma playlist.

Meme si je ne suis pas certain d'avoir trouvé la solution effective, je suppose être parvenu à mes fins et je vais continuer à tester pour confirmer l'absence d'erreur sur un plus long terme.

Merci de votre contribution et bonne continuation.

4 REPLIES 4