abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

SSD Partition structure MD99850 AKOYA E6424

2 ANTWORTEN 2
Mitchimitch
New Voice
Nachricht 1 von 3
7.442 Aufrufe
Nachricht 1 von 3
7.442 Aufrufe

SSD Partition structure MD99850 AKOYA E6424

Bonjour,

Bonjour suite à des essais avec un logiciel de sauvegarde (Aomei Backupper) j'ai modifié les tailles et les structures de mon disque système.

J'utilise ce logiciel car celui fourni d'origine n'est pas très souple et ne permet de faire des squvegardes que sur CD ou DVD.

Après avoir reconstitué avec énormément de difficulté ce disque système, j'ai réussi à redémarrer mon ordinateur.

Je n'ai pas touché au disque recovery mais malgré tout je n'arrive pas à restituer le système comme d'usine.

Lorsque je je démarre Cyberlink PowerRecover pour restaurer l'état d'usine, le logiciel affiche "Le Programme ne peut restaurer la partition car sa structure est incorrecte".

Je souhaite pouvoir utiliser cette fonction pour la garantie si jamais je devais renvoyer le portable.

Quelqun pourrait-il m'aider à obtenir les informations concernant les partitions, leurs types de formatage et leurs noms respectifs?

Je crois que tous les MEDION AKOYA ayant deux disques dur HD et SSD fonctionnant sous win10, devraient avoir la même structure.

 

Merci d'avance,

Michel.

 

Mes partitions.jpg

 

2 ANTWORTEN 2
Loupiotte
Mentor
Nachricht 2 von 3
7.425 Aufrufe
Nachricht 2 von 3
7.425 Aufrufe

Salut Mitchimitch Roboter (überglücklich)

 

Après une modification des partitions, il est très difficile de revenir à la structure d'origine.

 

Je pense que pour la garantie, cela ne devrait pas poser de problème, du moment que tu arrives à réinstaller d'une manière ou d'une autre (restauration usine ou installation manuelle), le système d'origine.

Pour info, il est possible de télécharger l'image ISO de Windows 10 sur le site Microsoft, ici.

 

J'espère que ça pourra t'aider ! Roboter (zwinkernd)

Mitchimitch
New Voice
Nachricht 3 von 3
7.396 Aufrufe
Nachricht 3 von 3
7.396 Aufrufe

bonjour,

 

Pour pouvoir réinstaller le système d'origine je dois avoir des renseignements sur la taille des partitions et le type de formatage.

Ces informations sont identiques pour tous les Medions actuels ayant un SSD128 Gb et un HDD 1Tb ou 1,5Tb fonctionnant sous Win10.

partition 1 = 100Mb  Format = Fat32  No name  No drive letter

partition 2 = 16Mb format =?  No name  No drive letter

partition 3 = 117, 64Gb Format = NTFS  Name=C: Boot

partition 4 = 499Mb  Format=NTFS  No name  No drive letter

partition 5 = 1,00Gb  Format = Fat32  No drive letter  Name = PRC_RP

 Voilà je crois la structure des partitions , je souhaiterais une confirmation et des informations comlémentaires.

 

 

Merci pour les réponses.

2 ANTWORTEN 2