cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème jeux qui rame

1 REPLY 1
filipe025
Newcomer
Message 1 of 2
1,430 Views
Message 1 of 2
1,430 Views

Problème jeux qui rame

Bonjour,

 

Je possède un MEDION ERAZER Hunter X10 (MD 34937) - Gaming PC (2 TB SSD, MSI® GeForce® RTX™ 3080 VENTUS 3X 10G OC, Schwarz), que j'ai enfin allumer aujourd'hui, mais déjà qu'il fait un bruit pas possible car la ventilation est à fond et que je ne trouve pas comment la réglé, je rencontre aussi des problèmes lorsque je lance aussi mes jeux, ils rament tellement que j'ai l'impression de faire du 2 fps, et je ne comprends pas pourquoi...

1 REPLY 1
Loupiotte
Mentor
Message 2 of 2
1,423 Views
Message 2 of 2
1,423 Views

Salut @filipe025 

 

De base, lorsqu'on démarre un PC, Windows recherche et installe systématiquement les mises à jour. Ce qui pourrait expliquer la ventilation qui tourne en permanence.

A voir si cela persiste dans les prochains jours par contre... As-tu vérifié les processus en cours ?

 

Sur ce type de produit, il existe un outil généralement nommé Gaming Center. Ce logiciel pourrait peut-être t'aider à régler la ventilation à ton goût.

 

Par contre pour le défaut d'affichage je ne vois pas non plus de quoi il peut s'agir. Encore une fois, le logiciel Gaming Center (ou équivalent) pourrait t'aider. Sinon, je te conseille de rechercher des mises à jour de pilotes graphiques et chipset soit via Windows Update soit directement via le site du fabricant Nvidia.

1 REPLY 1