annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Facturation et accès au compte client.

0 ANTWOORDEN 0
Emmanuel
Beginner
Bericht 1 van 1
1.192 Weergaven
Bericht 1 van 1
1.192 Weergaven

Facturation et accès au compte client.

J'ai commandé une machine pour ma société et utilisé mon compte Paypal. J'ai reçu une confirmation de la commande sur un compte mail que je n'avait pas spécifié, mais bien celui de mon compte Paypal, avec un nouveau numéro de client au quel je n'ai pas accès et une adresse de facturation qui n'est pas celle que j'avais spécifié.

 

J'ai écrit au service client qui m'a laconiquement répondu qu'il ne pouvait pas changer l'adresse de facturation. J'ai essayé le numéro de téléphone néerlandais de Médion qui figure sur les coordonnées de facturation Médion (qui figurent sur Paypal), mais il n'est pas attribué. J'ai écrit à l'adresse mail néerlandaise qui figure aussi sur ces coordonnées de facturation, mais elle n'existe pas. J'ai appelé le support francophone après avoir trouvé son numéro sur Google, car celui qui figure sur la page Médion n'est pas attribué, mais après m'avoir fait attendre 20 minutes, on m'annonce qu'il n'y a rien à faire si ce n'est refuser la livraison et ainsi obtenir un remboursement...

 

Que faire ?

0 ANTWOORDEN 0
0 ANTWOORDEN 0