annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

touchpad trop sensible meme regler au plus bas

RÉSOLU
6 RÉPONSES 6
philippe12345
New Voice
Message 1 sur 7
329 Visites
Message 1 sur 7
329 Visites

touchpad trop sensible meme regler au plus bas

bonjour a tous

sur medion E16423,existe t'il une application synaptics (ou autre) pour régler le pavé tactile qui est beaucoup trop sensible?

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
xAntho72x
Master Moderator
Message 7 sur 7
54 Visites
Message 7 sur 7
54 Visites

"Bonjour",

 

Dans ce cas je ne peux que t'inviter a prendre contact avec notre assistance téléphonique, il n'y aura pas de miracle sur ce forum si effectivement le touchpad a un comportement erratique 😉

 

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 7
280 Visites
Message 2 sur 7
280 Visites

Bonjour,

 

Dans un premier temps a tu été regarder ds les Paramètres Windows ? En effet tu peux déjà y configurer souris et/ou pavé tactile, ex:

 

xAntho72x_0-1728484895940.png

Si besoin tape directement dans la barre de recherche "tactile" et tu devrais trouver le raccourci,  ex:

xAntho72x_1-1728484989510.png

 

Cdt.

philippe12345
New Voice
Message 3 sur 7
259 Visites
Message 3 sur 7
259 Visites

déjà fait mais cela n'apporte rien

j'ai également essayé par la base de registre, rien de concluant non plus...

philippe12345
New Voice
Message 4 sur 7
258 Visites
Message 4 sur 7
258 Visites

et c'est quand même dommage de ne pas trouver de pilote spécifique pour ce périphérique sur le site de MEDION

xAntho72x
Master Moderator
Message 5 sur 7
216 Visites
Message 5 sur 7
216 Visites

Bonjour,

Je viens de faire un test de mon coté avec un produit identique au tiens.  Concrètement, j'observe une nette différence de vitesse si je pousse le curseur à droite ou à gauche :

xAntho72x_0-1728646917460.png

Très clairement si ton curseur est complètement à gauche, alors ton curseur doit être très lent à déplacer à partir du pavé tactile (et inversement).

Inutile de chercher des pilotes spécifiques pour ce modèle de pavé tactile, tu n'en trouveras pas, il est directement exploité par les pilotes fournis par Windows.


Aussi, tu peux toutefois tenter de réinitialiser ses paramètres avec le bouton suivant :

xAntho72x_1-1728647105796.png

 

Ensuite, si toutefois tu as une souris externe de branchée, alors tu peux tester sans celle-ci et voir si le touchpad seul est dorénavant paramétrable.

Enfin si malgré toutes ces manip le touchpad est toujours aussi "rapide" et impossible à paramètrer alors je t'invite à contacter notre assistance technique directement 😉

 

Cdt.

philippe12345
New Voice
Message 6 sur 7
203 Visites
Message 6 sur 7
203 Visites

ce n'est pas le problème du curseur

mais a peine je frôle le pavé qu'il me déclenche ou déplace tout et n'importe quoi (comme je l'ai dejà vu sur un autre post...)

xAntho72x
Master Moderator
Message 7 sur 7
55 Visites
Message 7 sur 7
55 Visites

"Bonjour",

 

Dans ce cas je ne peux que t'inviter a prendre contact avec notre assistance téléphonique, il n'y aura pas de miracle sur ce forum si effectivement le touchpad a un comportement erratique 😉

 

Cdt.

6 RÉPONSES 6