annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

port con 5102

5 RÉPONSES 5
st_bel_la
Apprentice
Message 1 sur 6
1 565 Visites
Message 1 sur 6
1 565 Visites

port con 5102

Bonsoir à vous,

 

Je possède un laptop Medion : MD63000 - MSN : 30026341 - AA_19/19 C - EAN : 27019511 - ARTICLE : 1951 - MODEL : S17402.

 

Je souhaiterais ajouter un SSD en plus du M2 déjà monté. Il y a bien l'emplacement pour le mettre mais je ne trouve aucune information sur le port de raccordement nommé CON5102.

J'ai consulté plusieurs revendeur/monteur de PC mais personne ne sais me répondre. La seule infos que j'ai eu, c'est que charque marque a ses propres connectiques.... Malheureusement, je ne trouve aucune information à ce sujet. Je vous transmet une photo de ce port.

 

.CON 5102.jpg

 

Merci à vous pour vos retours.

 

P.S. : Bravo à Medion pour le SAV et le traitement rapide de ma réparation clavier sous garantie....

 

Stéphane

5 RÉPONSES 5
Major_ToM
Professor
Message 2 sur 6
1 556 Visites
Message 2 sur 6
1 556 Visites

Salut @st_bel_la ,

 

l'information selon laquelle chaque marque possède ses propres interfaces n'est pas correcte, car chaque fabricant doit respecter une norme spécifique.


Dans ce cas, votre ordinateur portable MEDION AKOYA S17402 MD 63000 n'a qu'une seule option pour un SSD, ce qui signifie que vous ne pouvez malheureusement pas ajouter un autre SSD, mais vous pouvez remplacer le SSD actuel par une version avec une capacité maximale de 1 To.(M.2 2280 PCIe Gen3 x4 ou M.2 2280 SATA 3.0)

 

A bientot

 

Major ToM

 

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
st_bel_la
Apprentice
Message 3 sur 6
1 542 Visites
Message 3 sur 6
1 542 Visites

Bonsoir, 

 

Merci pour ka réponse rapide.... 

A quoi sert cette nappe ?

 

Merci et à bientôt 

 

Stéphane 

 

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 6
1 533 Visites
Message 4 sur 6
1 533 Visites

Bonjour @st_bel_la et bienvenue
l'emplacement con5102 est destiné à un câble plat et connecte la carte à un disque dur ou ssd de 2,5".

CON5102.png
pour précision :
la carte a également été installée dans d'autres modèles dotés d'un disque dur/SSD. le problème est qu'il n'y a pas de câble de medion. mais vous pouvez l'acheter en ligne. ce billet explique :

https://community.medion.com/t5/Notebook-Netbook/S17402-zus%C3%A4tzliche-HDD/m-p/77452#M16163

au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
st_bel_la
Apprentice
Message 5 sur 6
1 509 Visites
Message 5 sur 6
1 509 Visites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse... 

 

Les câbles plats sont il standard ? Grâce à vous, j'ai pu en trouver dans mes recherches mais je vous qu'ils sont dédiés par marque ?

Fishtown
Superuser
Message 6 sur 6
1 495 Visites
Message 6 sur 6
1 495 Visites

bonjour @st_bel_la ,

dans la poste allemande le bon câble est mentionné que vous devez commander.
Les prises sont soumises à une norme, c'est vrai, mais la combinaison entre elles et la longueur du câble ne le sont pas, cela dépend du modèle et est individuel.
au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
5 RÉPONSES 5