abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

note book PC E4272 très lent depuis passage de windows 10 à 11

7 ANTWORTEN 7
fabv
Trainee
Nachricht 1 von 8
1.509 Aufrufe
Nachricht 1 von 8
1.509 Aufrufe

note book PC E4272 très lent depuis passage de windows 10 à 11

Bonjour à touus, 

 

j'aimerais avoir des conseils,si cela est possible,

Mon pc note book, qui fonctionnait très bien sous windows 10 ,est devenu très très lent, depuis le passage à  windows 11 ,  sachant que je ne peux pas télécharger n'importe quel logiciel (windows S)

j''ai désactivé des programmes au démarrage, vider les cacher,mais rien n'y fait, toujours lent

deplus, dans Egde, je dois confirmer à chaque fois les cookies sur les sites visités, ou revisiter;

merci par avance pour votre aide

Fa

7 ANTWORTEN 7
fabv
Trainee
Nachricht 2 von 8
1.507 Aufrufe
Nachricht 2 von 8
1.507 Aufrufe

bonjour, 

 

je ne sais pas si je suis sur le bon "sujet" mais

 

J'aimerais avoir des conseils,si cela est possible,

Mon pc note book, qui fonctionnait très bien sous windows 10 ,est devenu très très lent, depuis le passage à  windows 11 ,  sachant que je ne peux pas télécharger n'importe quel logiciel (windows S)

j''ai désactivé des programmes au démarrage, vider les cacher,mais rien n'y fait, toujours lent

deplus, dans Egde, je dois confirmer à chaque fois les cookies sur les sites visités, ou revisiter;

merci par avance pour votre aide

Fa

daddle
Superuser
Nachricht 3 von 8
1.501 Aufrufe
Nachricht 3 von 8
1.501 Aufrufe

@fabv 

 

Bonjour,

Je pense que vous ne devriez pas ou ne devriez pas mettre à niveau Windows 10 S vers Windows 11. Vous devez avoir précédemment basculé de Windows S vers Windos 10 Home

 

daddle

 

 

fabv
Trainee
Nachricht 4 von 8
1.494 Aufrufe
Nachricht 4 von 8
1.494 Aufrufe

bonsoir, 

 

la mise à jour (win 11)  s'est faite toute seule, je dois faire  avec , mais si vous avez des astuces , je suis preneuse

 

cordialement

 

EastClintwood
Moderator
Nachricht 5 von 8
1.468 Aufrufe
Nachricht 5 von 8
1.468 Aufrufe

Bonjour @fabv, et bienvenue dans la communauté.


Veuillez d'abord tester si vous obtenez un meilleur résultat avec une autre application de notes que vous pouvez télécharger via Microsoft Store. Cela permet de vérifier si le problème est causé par le logiciel.

 

Pour activer les cookies de manière permanente dans Edge, veuillez procéder comme suit :

Ouvre le menu à trois points en haut à droite et clique sur "Paramètres". Passez ensuite à gauche sur "Perturbations du site" et cliquez sur "Cookis et données du site". Activez ensuite l'option "Autoriser les sites web à enregistrer et lire les données de cookies (recommandé)" de sorte que le curseur soit bleu.

 

Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
fabv
Trainee
Nachricht 6 von 8
1.441 Aufrufe
Nachricht 6 von 8
1.441 Aufrufe

bonjour, 

et merci , de votre conseil, mais

je n'ai pas la ligne "perturbation du sité ( voir ci dessous)

cdt

 

fabv_0-1675180418298.png

 

EastClintwood
Moderator
Nachricht 7 von 8
1.434 Aufrufe
Nachricht 7 von 8
1.434 Aufrufe

Bonjour @fabv,

 

Le menu que tu cherches est 'Cookies et autorisations de site' j'espère avoir pu t'aider.

 

Salutations ,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
fabv
Trainee
Nachricht 8 von 8
1.427 Aufrufe
Nachricht 8 von 8
1.427 Aufrufe

Bonjour, 

 

merci,

pour info, c'est déjà en fonction, 

 

cela bloque toujours au démarrage .... 😉

une autre iidée?

cordialement

 

 

7 ANTWORTEN 7