annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

medion akoya e3224 démarrage laptop

2 RÉPONSES 2
beghdav
Beginner
Message 1 sur 3
1 049 Visites
Message 1 sur 3
1 049 Visites

medion akoya e3224 démarrage laptop

Bonjour, je vous contacte car nous avons du mal à comprendre comment bien allumer le laptop.

 

Je travaille avec des pcs toute la journée et j'ai un laptop moi-même mais je dois dire que le fonctionnement ne me semble pas très précis sur votre modèle e3224... Quand on appuie sur le bouton start la diode qui indique que le système est allumé ne s'allume pas tout de suite et ce qui fait qu'on ne sait pas combien de temps on doit rester appuyer sur le bouton start pour que le système se lance. Autre chose, mon épouse l'utilise pour ses cours et le temps qu'elle quitte son bureau pour aller aider ses élèves et qu'elle revienne le pc est déjà en veille alors qu'on n'a pas touché aux différents mode de mise en veille. il est encore chargé à plus de 60% donc il n'est pas non plus en mode "économie".

 

Merci pour le suivi et vos explications.

 

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
1 039 Visites
Message 2 sur 3
1 039 Visites

Salut @beghdav 

 

En théorie, le fait d'appuyer brièvement sur le bouton d'allumage permet d'allumer l'ordinateur. Inutile de rester appuyé trop longtemps.

 

Par ailleurs, si l'ordinateur passe en veille dans le cas présenté, il serait intéressant de vérifier si le paramètre choisi lors de la fermeture du capot est la mise en veille de l'ordinateur.

 

Ce paramètre est vérifiable dans les options d'alimentation de Windows, dans le cas présent, l'option choisie lors de la fermeture du capot est "Ne rien faire" :

 

fermeture capot.png

 

 

beghdav
Beginner
Message 3 sur 3
1 033 Visites
Message 3 sur 3
1 033 Visites

Bonjour Loupiotte,

 

Merci pour les réponses apportées, concernant la mise en veille je précise qu'elle ne referme pas le capot. elle quitte l'ordinateur pour quelques minutes et au retour il est en veille. Je vais vérifier les paramètres de durée d'éveil hors branchement secteur.

 

Bàt

2 RÉPONSES 2