abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

comment installer une nouvelle version de win 10

GELÖST
4 ANTWORTEN 4
ramagufa
Contributor
Nachricht 1 von 5
3.999 Aufrufe
Nachricht 1 von 5
3.999 Aufrufe

comment installer une nouvelle version de win 10

Bonsoir

beaucoup de soucis avec mon portable je veux donc réinstaller une nouvelle version de win 10 64 bits mais à chaque fois je constate que la version est celle de base et que sur les fenêtres apparaissent toujours les icônes aldi ou medion ou encore office pré installer alors que j'ai un autre version d'office

je voudrais repartie de zéro carrément

merci d'avance

1 AKZEPTIERTE LÖSUNG

Akzeptierte Lösungen
Loupiotte
Mentor
Nachricht 4 von 5
3.963 Aufrufe
Nachricht 4 von 5
3.963 Aufrufe

Re !

 

Il est toujours possible d'installer une version "propre" de Windows sur les ordinateurs Medion.

 

Par contre, si tu souhaites installer une autre version de Windows sur ton ordinateur Medion, tu dois utiliser une version qui n'est pas de type OEM et non exclusive à un seul ordinateur (clé de licence valable pour un numéro de série unique). Tu dois également disposer de la clé de licence pour cette autre version car la clé intégrée à l'ordinateur Medion est valable uniquement pour l'ordinateur Medion (OEM).

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

4 ANTWORTEN 4
Loupiotte
Mentor
Nachricht 2 von 5
3.967 Aufrufe
Nachricht 2 von 5
3.967 Aufrufe

Salut ramagufa,

 

je pense que la page suivante devrait pouvoir t'aider à trouver le mode de réinstallation souhaité :

 

https://support.microsoft.com/fr-tn/help/12415/windows-10-recovery-options

 

ramagufa
Contributor
Nachricht 3 von 5
3.965 Aufrufe
Nachricht 3 von 5
3.965 Aufrufe

merci je vais regarder

mais est-ce que Medion n'a pas "bridé" ses pc pour éviter cela?

Et je n'ai pas envie de plantage.

Comme j'ai dû remplacer la CM défectueuse je voudrais mettre ma version de mon pc de bureau;

Merci pour une réponse si c'est possbile

 

Loupiotte
Mentor
Nachricht 4 von 5
3.964 Aufrufe
Nachricht 4 von 5
3.964 Aufrufe

Re !

 

Il est toujours possible d'installer une version "propre" de Windows sur les ordinateurs Medion.

 

Par contre, si tu souhaites installer une autre version de Windows sur ton ordinateur Medion, tu dois utiliser une version qui n'est pas de type OEM et non exclusive à un seul ordinateur (clé de licence valable pour un numéro de série unique). Tu dois également disposer de la clé de licence pour cette autre version car la clé intégrée à l'ordinateur Medion est valable uniquement pour l'ordinateur Medion (OEM).

ramagufa
Contributor
Nachricht 5 von 5
3.935 Aufrufe
Nachricht 5 von 5
3.935 Aufrufe

"Tu dois également disposer de la clé de licence pour cette autre version car la clé intégrée à l'ordinateur Medion est valable uniquement pour l'ordinateur Medion (OEM)."

 

je comprends, on ne peut pas installer la version sur le medion sur une autre pc.

Ce n'est pas mon cas.

je travaille sue deux pc et ce portable. j'avais deux licences pour les win mais j'ai installé ubutu sur l'un deux donc j'ai installé la version win sur le médion,

j'ai réinstallé les drivers proposés par medion.

tout est rentré dans l'ordre mais cela n'a pas résolu le problème de touche du clavier ni avec le nouveau que j'ai acheté;

Pour moi c'est un bug au niveau de la "prise" qui reçoit la nappe du clavier.

4 ANTWORTEN 4