annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement du SSD sur un erazer E10 par un plus grand.

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
jampat
Beginner
Message 1 sur 5
1 830 Visites
Message 1 sur 5
1 830 Visites

Remplacement du SSD sur un erazer E10 par un plus grand.

Bonjour,

Tout d’abord il n’est pas possible de faire une recherche de pièce avec le code N° MSN ou le modèle, soit il me retourne vers des appareils électro ménagé ou il m’indique model inconnu.

Comment faut-il faire ?

Autrement, est-il possible de remplacer le SSD dans un portable Medion erazer E10 MSN 30033503.

Peut-on ajouter un disque dur ? Ou augmenter la mémoire RAM

Merci beaucoup

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
1 813 Visites
Message 2 sur 5
1 813 Visites

Bonjour @jampat et bienvenue,

Malheureusement, je ne trouve pas non plus votre ordinateur MSN 30033503 / MD61880.

Tous les Medion Erazer Crawlers E10 (Barebone Clevo NP50DX) vendus à ce jour ont 1X M.2 2280 PCIe,

certains ont également un disque dur de + 1X HDD / 1 To, les banques de RAM sont de 2 pièces / 32 Go max.

Au revoir Fishtown 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
1 814 Visites
Message 2 sur 5
1 814 Visites

Bonjour @jampat et bienvenue,

Malheureusement, je ne trouve pas non plus votre ordinateur MSN 30033503 / MD61880.

Tous les Medion Erazer Crawlers E10 (Barebone Clevo NP50DX) vendus à ce jour ont 1X M.2 2280 PCIe,

certains ont également un disque dur de + 1X HDD / 1 To, les banques de RAM sont de 2 pièces / 32 Go max.

Au revoir Fishtown 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
jampat
Beginner
Message 3 sur 5
1 805 Visites
Message 3 sur 5
1 805 Visites

Bonjour @Fishtown            

Tout d’abord merci pour réponse complète et rapide.

J’ai encore une dernière question, si je remplace les pièces moi-même je ne risque pas de remettre en question la garantie ?

(Je tiens aussi à préciser que je technicien PC certifié.)

Merci d’avance pour votre réponse.

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
1 801 Visites
Message 4 sur 5
1 801 Visites

Bonjour @jampat 

si vous êtes un technicien informatique certifié, vous devriez déjà connaître la réponse et même pas vous poser la question.

Vous êtes bien entendu autorisé à effectuer une mise à niveau dans le cadre des options de mise à niveau spécifiées, cela est possible. Toujours à condition qu'ils n'endommagent rien.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
jampat
Beginner
Message 5 sur 5
1 774 Visites
Message 5 sur 5
1 774 Visites

Bonjour, @Fishtown 

Je vous remercie vivement pour toutes vos précisions.

Quant à savoir que je devrais connaître la réponse ! Tout dépend de la firme, j’en connaît ou il n’ait pas question de modifier quoi se soit, seule un technicien de société ou reconnut peut apporter des médications, sous peine de perdre la garantie.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4