annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème clavier Akoya E3216

1 RÉPONSE 1
Kasyx
Visitor
Message 1 sur 2
2 027 Visites
Message 1 sur 2
2 027 Visites

Problème clavier Akoya E3216

Bonjour, j'ai un probleme de défilement dans les menus contextuel comme le menu démarrer ou dans les cellules Excel par exemple. La touche "Shift" de droite ne fonctionne plus. J'ai procédé à une ré-installation complete du PC, désinstallé/ré-installé les pilotes du clavier, J'ai "soufflé" (avec un aérosol prévu pour) les touches "haut,bas,droite,gauche et shift" le tout sans succès. Le probleme de défilement se fait de façon aléatoire mais la touche "shift" de droite ne fonctionne plus du tout ! Je ne vois pas quoi essayer d'autre et pense à un problème plus profond de cet ordinateur. Merci de me dire quoi faire.

1 RÉPONSE 1
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 2
2 014 Visites
Message 2 sur 2
2 014 Visites

Bonjour Kasyx,

 

il est possible que ton clavier ait un défaut matériel et dans ce cas, une intervention en atelier est nécessaire.

 

Tu peux néanmoins vérifier le bon fonctionnement des touches de direction à l'aide du clavier virtuel de Windows. Pour cela, ouvre le menu Démarrer, et tape Clavier. Windows te propose le Clavier visuel.

 

Donc si les touches de direction fonctionnent avec le clavier visuel, le clavier physique est à remplacer.



Lolopadepo
1 RÉPONSE 1