cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème clavier Akoya P7632

SOLVED
2 REPLIES 2
Reivax
Trainee
Message 1 of 3
2,402 Views
Message 1 of 3
2,402 Views

Problème clavier Akoya P7632

Bonjour à vous tous,

Je me permets de poster sur ce forum car je souhaiterai remplacer un clavier défectueux sur un ordinateur portable Medion Akoya 

MEDION AKOYA P7632 (MD 99444) BE mais celui-ci ne semble plus disponible sur le shop de Médion!

Une alternative? D'avance merci pour vos conseils !

2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions
Fishtown
Superuser
Message 2 of 3
2,399 Views
Message 2 of 3
2,399 Views

Bonjour @Reivax et bienvenue

https://www.replacedirect.de/product/p0565271/medion-laptop-tastatur-azerty-be.html

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

View solution in original post

Reivax
Trainee
Message 3 of 3
2,390 Views
Message 3 of 3
2,390 Views

Bonjour,

Un tout grand merci pour votre accueil mais surtout pour votre réponse concernant le lien vers la pièce!

Je viens de la commander et je vais voir ce que cela donne...

Merci et prenez soin de vous! 

View solution in original post

2 REPLIES 2
Fishtown
Superuser
Message 2 of 3
2,400 Views
Message 2 of 3
2,400 Views

Bonjour @Reivax et bienvenue

https://www.replacedirect.de/product/p0565271/medion-laptop-tastatur-azerty-be.html

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Reivax
Trainee
Message 3 of 3
2,391 Views
Message 3 of 3
2,391 Views

Bonjour,

Un tout grand merci pour votre accueil mais surtout pour votre réponse concernant le lien vers la pièce!

Je viens de la commander et je vais voir ce que cela donne...

Merci et prenez soin de vous! 

2 REPLIES 2