cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème SAV belge

SOLVED
8 REPLIES 8
Kris2303
New Voice
Message 1 of 9
3,492 Views
Message 1 of 9
3,492 Views

Problème SAV belge

Bonjour,

Ce lundi j'ai reçu un pc portable E 4241 commandé sur le site Medion.com/be. En le déballant, je m'aperçois qu'ils m'ont livré le pc avec un clavier anglais (qwerty) au lieu d'azerty. Je téléphone de suite au SAV pour obtenir un échange mais ne reçoit pas de RMA ou adresse pour le renvoyer. On va me recontacter, j'attend toujours. J'ai également envoyé 2 mails explicatifs. Réponse hier soir contacter par téléphone ce que j'ai fait aujourd'hui, toujours rien on va me recontacter. Je pense qu'il me restera juste la rétraction si pas de réponse rapide. Vraiment déçu du service!!!!!

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
Kris2303
New Voice
Message 3 of 9
3,297 Views
Message 3 of 9
3,297 Views

Problème résolu, j'ai obtenu le remboursement. Je tiens à remercier Gehringer pour son aide et son intervention auprès de Medion.

View solution in original post

8 REPLIES 8
Gehringer
Retired
Message 2 of 9
3,366 Views
Message 2 of 9
3,366 Views

Bonjour @Kris2303  et bienvenue au FORUM.

 

Pouvez-vous m'envoyer par message privee votre numero de client et votre e-mail?

Cordialement,

Gehringer

Kris2303
New Voice
Message 3 of 9
3,298 Views
Message 3 of 9
3,298 Views

Problème résolu, j'ai obtenu le remboursement. Je tiens à remercier Gehringer pour son aide et son intervention auprès de Medion.

Chumbo
Trainee
Message 4 of 9
3,072 Views
Message 4 of 9
3,072 Views

Je compatis. J'ai également un problème avec un portable Medion que j'ai posté ICI et je confirme que le service après-vente est déplorable. Beaucoup d'attente et fausse promesse. 

Je regrette vraiment mon achat et ce sera sans aucun doute mon dernier produit Medion, simplement à cause de la certitude d'avoir un support d'un niveau execrable en cas de panne/problèmes.

Savpourri
Trainee
Message 5 of 9
2,956 Views
Message 5 of 9
2,956 Views

Bonjour,

Vivant (on a envie de dire "subissant") une situation +/- semblable à la vôtre (problème quant à un remboursement auquel nous avons tout simplement droit cfr conditions générales de medion .) lien vers ma demande 👉🏼 https://community.medion.com/t5/Vidéo/Escroquerie-Vol-ou-les-deux/m-p/100861#M61
Je voulais savoir si vous avez été effectivement remboursé ou si c'était à nouveau de la poudre au yeux ?

bien à vous

Chumbo
Trainee
Message 6 of 9
2,951 Views
Message 6 of 9
2,951 Views

J'ai répondu dans l'autre message...mais bon, pour ceux qui lirait ici et se demanderait quelle était ma réponse...

(précision, je ne demandais pas un remboursement mais une réparation. A ma connaissance, aucune marque/société accorde un remboursement, à part dans des cas très exceptionnels. Réparation/remplacement sont la norme)

 

----------------------------------------

Ca a été pénible...TRES pénible mais au bout de bon nombre d'emails et surtout, grâce à ce message ici sur le forum, j'ai enfin reçu le support que j'aurais dû recevoir dès le signalement du problème! 
 xAntho72x a fait le nécessaire, le portable est réparé et est maintenant sur eBay car je ne veux plus jamais avoir à faire à Medion!! De plus, j'ai lu que certains utilisateurs continuaient à avoir le même problème quelques mois suivant la réparation!
Dommâge, car l'ordi était vraiment bien sinon (enfin, en dehors du problème qui est le sujet de ce message)

Courage et...persévérance!

Chumbo

Savpourri
Trainee
Message 7 of 9
2,946 Views
Message 7 of 9
2,946 Views

@Gehringer 

Sauriez vous faire quelque chose pour m'aider ?

 

Kris2303
New Voice
Message 8 of 9
2,939 Views
Message 8 of 9
2,939 Views

J'ai vraiment été remboursé. Avec l'envoi de la facture, vous devriez avoir reçu un document de rétraction avec la procédure à suivre. Pour le remboursement comptez +- 4 semaines

Chumbo
Trainee
Message 9 of 9
2,937 Views
Message 9 of 9
2,937 Views

Oui, ca s'applique à votre cas, vu que vous étiez sans doute encore dans la période où l'on peut renoncer à un achat mais dans notre cas, l'ordi avait déjà un an, impossible donc d'obtenir un remboursement. Je voulais juste clarifier ca vu que savpourri 😅 m'avait demandé si j'avais reçu un remboursement.

 

EDIT: faudrait corriger quelques chose dans la façon le html est détecté dans les messages. Le simple fait d'avoir mis le emoji entre parenthèses m'a valu le blocage du message! (j'ai donc dû les retirer)

 
8 REPLIES 8