cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Medion Akoya MD63000 - 17402 - MSN : 30026341

SOLVED
2 REPLIES 2
st_bel_la
Apprentice
Message 1 of 3
2,732 Views
Message 1 of 3
2,732 Views

Medion Akoya MD63000 - 17402 - MSN : 30026341

Bonjour à tous,

 

je viens d’acheter un portable Medion MD63000 17402. MSN 30026341

Il ne dispose que de 4gb de Ram.... Motivé d’upgrader, je constate que le clavier ne se démonte pas (comme pour certains modèles) et qu’il n’y a pas de vis à l’arrière. Bien sûr, je ne trouve aucun tuto pour ce modèle, ni vidéo....

 

J’ai contacté Medion qui me confirme que le Pc peut être upgradé jusqu’a 32gb. Je peux faire la manip mais si j’endommage le PC, la garantie tombe (logique...).

Ils me conseillent de faire appel à un pro mais bon, je ne sui pas novice et je n’ai pas envie de payé de la main d’oeuvre Inutile....

J’ai constaté qu’il y avait des petits caoutchoucs ronds sous le PC. Les vis se trouvent - elles en dessous? Je ne veux pas retirer inutilement pour pas abîmer....

Je n’ai pas non plus d’infos sur le nombre de slot mémoire... je suppose qu’il y en a deux?

Avez-vous un lien concernant ce PC? Car je ne trouve pas grand chose....

 

Merci d’avance à la communauté...

 

Stephane

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
Gehringer
Retired
Message 2 of 3
2,725 Views
Message 2 of 3
2,725 Views

Bonjour @st_bel_la et bienvenue au Forum!

 

Votre Akoya a deux slot mémoire DDR4 SO-DIMM (PC4-21300 / 2666 MHz).

D’habitude, un slot est déjà occupé par une carte mémoire de 4096 MB (Image A ajouté).

 

Il semble que les vis se trouvent en dessous des petits caoutchoucs ronds sous le NB (Image B ajouté), mais Medion ne peut pas prend responsabilité par n’importe quel endommage causé à votre produit si vous essayer de faire la manipulation vous-même.

 

L’information que vous avez reçue de Medion par téléphone est correcte : en cas d’une demande de réparation sous garantie, si le NB est endommagé la garantie ne sera pas prise en compte.

 

Comment vous n'avez pas trouvée aucun tutorial pour ce modèle, ni vidéo, je vous recommande de chercher un professionnel.

 

Cordialement,

Gehringer

 

Image A

Image A.JPG

 

Image B

Image B.JPG

View solution in original post

2 REPLIES 2
Gehringer
Retired
Message 2 of 3
2,726 Views
Message 2 of 3
2,726 Views

Bonjour @st_bel_la et bienvenue au Forum!

 

Votre Akoya a deux slot mémoire DDR4 SO-DIMM (PC4-21300 / 2666 MHz).

D’habitude, un slot est déjà occupé par une carte mémoire de 4096 MB (Image A ajouté).

 

Il semble que les vis se trouvent en dessous des petits caoutchoucs ronds sous le NB (Image B ajouté), mais Medion ne peut pas prend responsabilité par n’importe quel endommage causé à votre produit si vous essayer de faire la manipulation vous-même.

 

L’information que vous avez reçue de Medion par téléphone est correcte : en cas d’une demande de réparation sous garantie, si le NB est endommagé la garantie ne sera pas prise en compte.

 

Comment vous n'avez pas trouvée aucun tutorial pour ce modèle, ni vidéo, je vous recommande de chercher un professionnel.

 

Cordialement,

Gehringer

 

Image A

Image A.JPG

 

Image B

Image B.JPG

st_bel_la
Apprentice
Message 3 of 3
2,703 Views
Message 3 of 3
2,703 Views

Bonjour,

Merci pour l’info....

 

A bientôt 

 

Steph 

2 REPLIES 2