annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MESSAGE A L'OUVERTURE APRES UN PLANTAGE 2 avec photo cette fois

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
ramagufa
Contributor
Message 1 sur 3
1 862 Visites
Message 1 sur 3
1 862 Visites

MESSAGE A L'OUVERTURE APRES UN PLANTAGE 2 avec photo cette fois

Voilà le message à l'ouverture de win

je ne touche à rien et win se lance

j'aimerais savoir à quoi correspond les deux propositions  F12 et esc et que peut être le résultat

Merci d'avance

 

IMG_2349.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
ramagufa
Contributor
Message 3 sur 3
1 846 Visites
Message 3 sur 3
1 846 Visites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui c'est suite à mes autres messages mais les "problèmes" ne sont pas arrivés en même temps et je n'ai pasvoulu trop mélanger les infos au cas ou elle ne sont pas reliées entre elles.

Je vais faire cette procédure.

Je ne pense pas que le soucis de clavier soit concerné par cette manip mais plus sans doute la relation CM et SSD

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
1 848 Visites
Message 2 sur 3
1 848 Visites

Salut ramagufa,

 

on parle toujours de l'ordinateur pour lequel tu cherches à réinstaller complètement Windows et pour lequel tu as changé la carte mère  ? Si c'est le cas, ce serait plus simple si tu conservais le même post sur le Community. Sinon on peut perdre rapidement le fil.

 

Ici, un vidage du TPM est demandé à chaque démarrage (plus d'informations sur le TPM ici).

 

Aussi je te conseille de rentrer dans le BIOS (touche F2) et de réinitialiser les paramètres du BIOS par défaut. Si tu continues d'avoir le message, tu peux alors effacer le contenu du TPM (touche F12) avec le risque d'une perte de données ou bien le désactiver (selon la version).

 

ramagufa
Contributor
Message 3 sur 3
1 847 Visites
Message 3 sur 3
1 847 Visites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui c'est suite à mes autres messages mais les "problèmes" ne sont pas arrivés en même temps et je n'ai pasvoulu trop mélanger les infos au cas ou elle ne sont pas reliées entre elles.

Je vais faire cette procédure.

Je ne pense pas que le soucis de clavier soit concerné par cette manip mais plus sans doute la relation CM et SSD

Merci

2 RÉPONSES 2