annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEDION...Plus jamais (service après-vente déplorable)

6 RÉPONSES 6
Chumbo
Trainee
Message 1 sur 7
3 095 Visites
Message 1 sur 7
3 095 Visites

MEDION...Plus jamais (service après-vente déplorable)

Ils refusent la réparation sous garantie!!
PLUS JAMAIS un produit Medion...
J'ai rarement vu un service clientèle aussi médiocre. J'ai un ordinateur portable depuis 1 an qui a d'abord perdu une vis, puis une seconde, ce qui a entraîné une grande ouverture au bas de l'ordinateur portable lorsqu'on soulève l'écran.

Je l'ai amené dans un atelier de réparation local où je pensais pouvoir trouver les micros vis nécessaire mais ils ont immédiatement reconnu le problème (car ce n'était pas la première fois qu'ils le voyaient avec un ordinateur portable Medion) et m'ont informé qu'il ne s'agit pas de simplement remettre deux vis car si elles sont tombées si facilement c'est parce que les charnières sont fragile et se cassent facilement et rapidement et du coup, les vis n'ont plus rien auquel s'accrocher.

J'ai recherché le problème sur Google et j'ai trouvé de nombreux autres utilisateurs avec exactement le même problème, autant dans les forums de Medion (allemand) que sur Amazon. Cependant beaucoup signalait le mauvais traitement subi par le service Medion où ils refusaient systématiquement à leurs clients une réparation sous garantie parce qu'il accusait leurs clients d'avoir endommagé le portable (par un choc) ce qui est bien-sûr complètement faux et impossible à réfuter par le client!

 

Inquiet de faire face au même problème, j'ai envoyé des photos du problème à Medion et surprise (pas vraiment)...ils ont confirmé la forte probabilité que je serais facturé pour la réparation parce qu'on m'accuserait vraisemblablement de l'avoir endommagé par une mauvaise utilisation!!


Et si je me lance quand même et que ca se confirme et que je ne veux évidemment pas payer la réparation ... je dois alors payer les frais de retour à un prix exorbitant de + -40 €!

Quelle arnaque, quelle terrible façon de traiter ses clients ... Je suis dégoûté.

 

P_20200828_220430.jpgP_20200828_220341.jpg

6 RÉPONSES 6
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 7
3 060 Visites
Message 2 sur 7
3 060 Visites

Bonjour Chumbo,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous faire suivre en MP votre numéro de client Medion ?

 

Merci bcp.

Chumbo
Trainee
Message 3 sur 7
3 056 Visites
Message 3 sur 7
3 056 Visites

Evidemment.

Je mettrai à jour ce message si il y a des suites positives (ou négatives), mais je ne me fais pas trop d'illusion car tout ce que j'ai décris s'est ensuite confirmé avec un autre agent support Médion qui à confirmé  par email ce qu'avait dit le précédent par téléphone, à savoir peu de chance que le service technique accepte la réparation ce qui a eu pour effet de me décourager d'essayer car j'aurais non seulement pas résolu le problème, mais j'aurais en plus perdu +-40€!! 
Non seulement ca mais ce qui est très répandu et rapporté par beaucoup de client Medion est que leurs produits (informatique ou autre) leurs sont renvoyé avec des griffes, coups....

 

Bref, on verra ce que cette intervention ici apportera....

Chumbo
Trainee
Message 4 sur 7
2 907 Visites
Message 4 sur 7
2 907 Visites

Bonjour,

Ca a été pénible...TRES pénible mais au bout de bon nombre d'emails et surtout, grâce à ce message ici sur le forum, j'ai enfin reçu le support que j'aurais dû recevoir dès le signalement du problème! 
 xAntho72x a fait le nécessaire, le portable est réparé et est maintenant sur eBay car je ne veux plus jamais avoir à faire avec Medion!! De plus, j'ai lu que certains utilisateurs continuait à avoir le même problème quelques mois suivant la réparation!
Dommâge, car l'ordi était vraiment bien sinon (enfin, en dehors du problème qui est le sujet de ce message)

Courage et...persévérance!

Chumbo

ramagufa01
New Voice
Message 5 sur 7
2 891 Visites
Message 5 sur 7
2 891 Visites

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner le model de votre medion et le lien sur ebay, je serais peut-être intéressé

merci d'avance

Chumbo
Trainee
Message 6 sur 7
2 887 Visites
Message 6 sur 7
2 887 Visites

Trop tard...vendu et expédié.

ramagufa01
New Voice
Message 7 sur 7
2 882 Visites
Message 7 sur 7
2 882 Visites

grrrrrr!!!

tant pis

6 RÉPONSES 6