annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FUYEZ MEDION service apres vente zero,incapable de reparer leur ordinateur

1 RÉPONSE 1
valerie
Newcomer
Message 1 sur 2
1 677 Visites
Message 1 sur 2
1 677 Visites

FUYEZ MEDION service apres vente zero,incapable de reparer leur ordinateur

j ai acquis un portable medion AKOYA MD 99262 en avril 2016, apres un an j ai eu des problemes de touches qui ne fonctionnaient plus, en mai 2017 je contacte le service qui me demande de le renvoyer pour le reparer . Tout se passe bien, je recupere mon portable qui fonctionne . En septembre 2017 le probleme recommence, je recontacte le service qui reprend mon ordinateur pour une nouvelle reparation. Cela se fait facilement puisque mon ordinateur est sous garanti.

Je le recupere il fonctionne de nouveau.

En mai 2018, de nouveau le probleme de touches qui ne fonctionnent plus , pour la troisieme fois la meme panne, je contacte le service en leur expliquant que c'est la troisiement fois que j'ai cette panne mais surprise mon ordinateur n'est plus sous garantie donc on me demande de payer pour un probleme qui n'a pas ete resolu les 2 dernieres fois.

J essaye d'expliquer cela au service mais on ne veut rien entendre, la garantie est finie. Je leur dis qu'il n'est pas normal que cela revienne pour la troisieme fois mais rien.

J appelle tout cela simplement du vol. ils n'ont pas ete capable de reparer mon ordinateur qui de novea pesente la meme panne, le rendant inutilisable.

Bref une acquisition que je regrette, je ne suis pas prete de reprendre cette marque ni de la recommander

1 RÉPONSE 1
Globule
Retired
Message 2 sur 2
1 652 Visites
Message 2 sur 2
1 652 Visites

Bonjour valerie,

 

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi.

 

La garantie contractuelle de votre appareil est de 24 mois à compter de la date d'achat. Celle-ci prévoit un retour en réparation pendant toute la durée de garantie. Cependant, nous vous confirmons que passé la durée de garantie contractuelle, nous ne sommes plus en mesure de procéder à une intervention à titre gratuit.

 

A titre d'information, le clavier compatible avec votre ordinateur portable est disponible sur notre boutique www.medionserviceshop.com sous la référence MSN : 40046277 à 24,16 € (hors frais de port).

 

Cordialement,

L'équipe Medion

 

 


___Gl0bule___
1 RÉPONSE 1