annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran

4 RÉPONSES 4
SuperHeavy
Beginner
Message 1 sur 5
323 Visites
Message 1 sur 5
323 Visites

Ecran

Bonjour à toutes et tous,

 

lorsque ma carte graphique 540M est solicitéebpar une application, aprés quelques minutes l'écran du pc s'éteint ! Hors si l'on regarde l'écran avec une lampe de poche, on perçoit (difficilement) l'image. Est-ce le rétroéclairage en faute ou la consommationen courant de la carte graphique qui est en cause ?

Comment pourrait-on remédier à ce problème ?

 

Merci pour une réponse éventuelle.

 

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
316 Visites
Message 2 sur 5
316 Visites

Bonjour @SuperHeavy et bienvenue
On dirait plutôt que c'est l'écran qui est défectueux et non la carte graphique. Veuillez indiquer le numéro MSN du PC.
peux-tu connecter un autre moniteur ? De cette façon, vous pourrez réduire davantage l'erreur.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
SuperHeavy
Beginner
Message 3 sur 5
204 Visites
Message 3 sur 5
204 Visites

désolé, j'ai oublié de préciser que depuis que j'ai désactivé la carte graphique NVIDIA GE Force GT 540MA mon écran ne s'éteint plus. Mais si l'application ou le jeux exige une carte graphique tiers, évidemment l'application ou le jeux ne foctionne pas. Pour la lecture de vidéos sur par exemple Youtube parfois aucun problème, parfois de nombreux rechargements en cours de lecture.

 

Merci d'avoir répondu à ma question.😉

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
188 Visites
Message 4 sur 5
188 Visites

Bonjour @SuperHeavy 
Nous ne connaissons toujours pas le numéro MSN de l'ordinateur, nous n'avons donc aucune information pour répondre davantage.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
SuperHeavy
Beginner
Message 5 sur 5
167 Visites
Message 5 sur 5
167 Visites

j'ai retrouvé le numéro MSN du PC: 30012335

model P7618 - MD98580 - EAN 27074176

Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4