2 RÉPONSES 2
funstaf
Apprentice
Message 1 sur 3
1 148 Visites
Message 1 sur 3
1 148 Visites

E3222 convertible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de passer sur du Windows 10 professionel et depuis, plus moyen d'utiliser le pc en mode convertible. L'écran ne fait pas de rotation automatique et ne passe pas en mode tablette tout seul. Je n'ais même plus la fonction permettant d'activer ou pas la rotation automatique.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci à vous.

2 RÉPONSES 2
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 3
1 147 Visites
Message 2 sur 3
1 147 Visites

Bonjour @funstaf et bienvenue

installer les pilotes manquants:

Package de pilote: au revoir Fishtown

http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=18518&type=treiber&lang=uk

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
funstaf
Apprentice
Message 3 sur 3
1 139 Visites
Message 3 sur 3
1 139 Visites

Hello, I just tried to install the pack but in the middle of the installation the background turns red and some files are not installed. I went to the device manager, I made updates but looking in the extracted medion folder. Some have been installed. I restarted and since then it works. The screen rotates, but it switches to tablet mode. I'll see if I can turn this off.
Thank you, because I was able to recover this mode a little, which is good when you want to use the PC as a tablet with the touch screen.

2 RÉPONSES 2