annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bios Akoya E6421: mise à jour vers 2.20?

4 RÉPONSES 4
Michel_S
Apprentice
Message 1 sur 5
7 074 Visites
Message 1 sur 5
7 074 Visites

Bios Akoya E6421: mise à jour vers 2.20?

Bonjour,

Mon Akoya E6421 (MD 99952 - MSN 30020563) m'a été livré avec un Bios en version 2.17.

Je vois qu'il existe une version 2.20.  J'envisage de faire la mise à jour car j'ai des problèmes d'affichage en sortie de veille (sleep) ou d'extinction d'écran (turn off screen); tous les drivers sont à jour, de même que Windows 10.

  • Il n'y a pas de "read.me" avec un log des modifications apportées à cette nouvelle version 2.20 du Bios. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les modifcations depuis la version 2.17?
  • Y a-t-il des difficultés particulières à mentionner concernant la mise à jour du Bios sur cette machine?

Merci d'avance!

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
Globule
Retired
Message 2 sur 5
7 028 Visites
Message 2 sur 5
7 028 Visites

Bonjour,

 

la mise à jour BIOS V2.20 a été mise en place en vue d'améliorer la durée de vie de la batterie. Elle n'a donc aucune incidence sur l'affichage. Mais elle est à faire si vous rencontrez un problème sur votre ordinateur.


___Gl0bule___
Michel_S
Apprentice
Message 3 sur 5
7 024 Visites
Message 3 sur 5
7 024 Visites

Merci pour l'information.

Y a-t-il des difficultés particulières à mentionner concernant la mise à jour du Bios sur cette machine?

Globule
Retired
Message 4 sur 5
6 964 Visites
Message 4 sur 5
6 964 Visites

Bonjour,

 

aucune difficulté particulière pour cette mise à jour. Les instructions sont données lors du téléchargement.

En cas de problème, n'hésitez pas à poster un message sur ce forum ou à contacter l'assistance.


___Gl0bule___
Michel_S
Apprentice
Message 5 sur 5
4 695 Visites
Message 5 sur 5
4 695 Visites

Bonjour Globule,

Pourriez-vous s'il vous plaît répondre ceci?

https://community.medion.com/t5/Ordinateurs-portables/HELP-Mise-%C3%A0-jour-du-Bios-bloqu%C3%A9e-en-...

 

Help - Help!

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4