abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

reparation refusée sous garantie

1 ANTWORT 1
BERTELET
Newcomer
Nachricht 1 von 2
1.553 Aufrufe
Nachricht 1 von 2
1.553 Aufrufe

reparation refusée sous garantie

REF support clent 1606758479

devis 1_03806050

 

Bonjour, je viens de recevoir votre devis dot les references se trouvent ci-dessus et je tiens a apporter les observations suivantes :

 

- la panne constatée de la sortie HDMI est presente depuis le premier retour de reparation sous garantie du mois d'Avril 2017 (je ne l'ai constaté que debut JUILLET) La sortie HDMI fonctionnait tres bien avant votre intervention sous garantie. En aucun cas il ne peut s'agir d'une mauvaise manipulation : le cable HDMI fonctionne bien sur d'autres appareils et on ne peut pas se tromper de branchement. Je peux vous le faire parvenir pour controle.

 

-sur le montant du devis en cas de reparation : j'ai payé cet appareil 200 euros et le montant de la reparation est de 142 euros. Ne vous semble t il pas disproportionné ?

- sur le montant si non reparation : l'appareil vous a ete aussi envoyé pour un probleme sous garantie : son des hauts parleur trop faible. Avez vous pu reparer ? Dans ce cas le retour devrait être gratuit a ce titre.

 

En conclusion :

 Je sollicite la prise en charge des réparations .

 Subsidiairement la reparation SOUS GARANTIE du probleme du son des hauts parleurs et le retour gratuit de l'ordinateur sans reparation de la sortie HDMI

Cordialement

-- 

Chantal et Christian BERTELET

1 ANTWORT 1
Globule
Retired
Nachricht 2 von 2
1.548 Aufrufe
Nachricht 2 von 2
1.548 Aufrufe

Bonjour,

 

Nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés avec votre produit. Toutefois, ce forum est uniquement dédié aux produits Medion.

 

Votre appareil étant de marque Lenovo, nous vous prions de bien vouloir adresser votre réclamation à l'adresse mail figurant sur le devis.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.


___Gl0bule___
1 ANTWORT 1