annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme pc bureau medion akoya p5330 i5

2 RÉPONSES 2
andrus47
New Voice
Message 1 sur 3
2 498 Visites
Message 1 sur 3
2 498 Visites

probleme pc bureau medion akoya p5330 i5

Bonjour, j'avais linux installé dans mon pc , en voulant installer a nouveau w10 , je suis allez dans la bios et change le parametre systeme w8 ou w10, maintenant au demarrage pas d'image , seulement 5 bips, merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
andrus47
New Voice
Message 2 sur 3
2 472 Visites
Message 2 sur 3
2 472 Visites

Bonjour, suite a mes recherches sur internet et en function des bips , j'ai enlevé et remis le processeur, mais rien se passe, toujours le meme probleme ecran noir et 5 bips courts ( erreur de processeur ) , je ne veux pas croire que ça c'est passé a cause d'un changement de parametres dans la bios, en plus deja depuis quelque temps au demarrage ( ssd ) l'mage resté figé et j'etais obligé a le redemarrer ou a le couper l'alim pour l'eteindre.

Maintenaint j'ai une doute, processeur , ou carte mere hs???

Voici la config de la bete

MOTHERBOARD ECS H110H4-EM, pc MEDION® AKOYA® P5330 E (MD 8876) Processeur Intel® Core™ i5-6402P Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 750 Ti 16 Go de mémoire vive DDR4 , je vous remercie pour vos idees , parce que pour moi , je ne sais plus quoi faire , j'ai pas d'autre processeur ou carte mere du meme genre pour tester

andrus47
New Voice
Message 3 sur 3
2 465 Visites
Message 3 sur 3
2 465 Visites

apres contact avec medion France, ils vont prendre en charge l'envoi pour reparation ,( il est encore sur garantie , deux mois seulement ) et pour la suite....on vera...

 

2 RÉPONSES 2