annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

detail des branchements sur carte mere ECS B460H6-EM

18 RÉPONSES 18
chris56
Contributor
Message 1 sur 19
11 477 Visites
Message 1 sur 19
11 477 Visites

detail des branchements sur carte mere ECS B460H6-EM

Bonjour à tous.

 

J'ai le erazer ingeener P10 avec la carte mere ECS B460H6-EM.

Je voudrais savoir ou brancher un boitier pour ventilateurs rgb /PWM de ce type:

hub rgb.PNG

Et de facon general,je recherche également le descriptif complet de cette carte mere avec ses branchements et à quoi ils correspondent.

Merci d'avance à vous

18 RÉPONSES 18
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 19
7 209 Visites
Message 2 sur 19
7 209 Visites

Bonjour @chris56 et bienvenue

informations recueillies concernant le B460H6-EM

https://community.medion.com/t5/FAQs/FAQ-Spezifikationen-Mainboard-quot-ECS-B460H6-EM-quot/ta-p/9715...

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/Carte-m%C3%A8re-B460H6-EM-et-Connecteurs-M-2-sur-PC-MD...

 

Memory Support

Supports max. DDR4 2666 MHz Memory

2x DDR4 memory slots supporting up 32GB / RAM: max. 32 GB (2 Slots)

Supports Dual-Channel mode

Back Panel:

2x USB 2.0 Type-A ports

2x USB 3.2 Type-A ports

1x DisplayPort1x HDMI

1x LAN (RJ45) port

3x OFC audio jacks

Internal Connectors:

4 x SATA 3 ports (4x black color)

1 x M.2 M2_1 (2260 and 2280 size with flexible standoff, SATA mode only)

1 x M.2 M2_2 (for PCIe X4 NVMe SSD and Intel Optane module 2260 & 2280)

1 x M.2 M2_3 (E-Key 2230 for WLAN only)

1 x CPU 4PIN Fan header CPU_FAN (red)

1 x Sys FAN 4PIN SYS_FAN (white)

1 x Front Audio F_AUDIO with black plastic header

1 x Frontside USB: Cardreader with black plastic header (one port only),

1 x USB3.0 H10x2 front header F_USB31_12 (Intel pin out)

1 x Front_Panel header F_PANEL black plastic header

1 x 8PIN ATX 12V connector ATX_12V

1 x 24PIN ATX connector ATX_POWER (multipower)

1 x SPI debug header SPI_Debug

PCIe Slots:

1 x PCIe x16

1 x PCIe x1

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 19
7 200 Visites
Message 3 sur 19
7 200 Visites

Bonjour @chris56 

Si je vois bien, le boîtier de commande n'est connecté qu'au 12 volts de l'alimentation et ne peut être contrôlé que via la télécommande.

Ne vous connectez donc pas au tableau.

As-tu un lien avec la description du ventilateur ?

Vos photos sont trop petites.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
chris56
Contributor
Message 4 sur 19
7 195 Visites
Message 4 sur 19
7 195 Visites

Bonjour.

Merci de ton aide.

Je crois savoir que pour ajouter des ventilateurs rgb sur notre carte mere,je suis obligé de passer par un boitier controlé par une telecommande.

Soit celui ci est branché en 12 volt directement sur l'alimentation avec une prise sata ou molex.

Ou si je trouve un boitier qui sera alimenté directement par la prise fan de sur la carte mere (1 x Sys FAN 4PIN SYS_FAN (white).

Ce que j'aimerai savoir c'est si j'ai bien identifié tous les branchements sur la carte mére,pourrais tu m'aider et completer?

En jaune,ce que je crois savoir et en rouge ou point d'interrogation,la ou je doute.

Merci d'avance et bonne journée à toi.ECS B460H6-EM.jpg

 

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 19
7 183 Visites
Message 5 sur 19
7 183 Visites

Bonjour @@chris56 

Très bon travail, l'illustration sera certainement utilisée ici dans d'autres articles Mais M.2_1 et M.2_2 sont intervertis, tu peux corriger ça ! Je dois encore vérifier les autres connexions.

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
chris56
Contributor
Message 6 sur 19
7 178 Visites
Message 6 sur 19
7 178 Visites

Bonjour Fishtown

 

Merci c'est sympa.

Oui je vais corriger cela et si cela doit etre utile à d 'autres,je vais le refaire plus proprement.

 

 Bonne journée à toi.

 
Fishtown
Superuser
Message 7 sur 19
7 166 Visites
Message 7 sur 19
7 166 Visites

 

 

Bonjour @chris56 

Tout semble être correct jusqu'à présent seulement :

Je suis un peu surpris car vous n'avez pas de connexion 1 x Frontside USB: Cardreader avec connecteur en plastique noir (un seul port) ! Est-ce parce que vous utilisez des photos d'Ebay.

https://picclick.at/ECS-B460H6-EM-LGA1200-Motherboard-Mainboard-Intel-IO-193980023485.html

B460aus1.png

 

ce qui m'amène à la question pourquoi ne prenez-vous pas une photo de l'ordinateur lui-même ? Votre ordinateur MSN 10024269 avec votre carte avec interface USB frontale est répertorié dans la base de données.

B460aus2.png

 

 

???? = CLR_CMOS Jumper

Fishtown_1-1636886266185.png

To avoid the system instability after clearing CMOS, we recommend users to
enter the main BIOS setting page to “Load Default Settings” and then “Save

and Exit Setup”

 

Au revoir Fishtown

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
chris56
Contributor
Message 8 sur 19
7 161 Visites
Message 8 sur 19
7 161 Visites

Oui j'ai pris une photo pensant que c'était la bonne carte mère,je vais refaire la nouvelle fiche avec celle du site de Medion .

Merci encore.

Fishtown
Superuser
Message 9 sur 19
7 159 Visites
Message 9 sur 19
7 159 Visites

Bonjour @chris56 

Pour information:

La photo eBay est également B460H6-EM avec le MSN 20067648

Votre B460H6-EM a le numéro MSN 20068998 et est un peu différent.

 

Maintenant je ne comprends plus!🤔

Dans la base de données, les deux sont spécifiés avec les interfaces, voici ce n'est pas vrai.☹️

 

Vous avez de la chance que vous ne vouliez que connecter un fan😄.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
chris56
Contributor
Message 10 sur 19
7 151 Visites
Message 10 sur 19
7 151 Visites

Oui ce n'est pas sis imple pour les noobs comme moi😁.

Je suis allé voir sur le site de medion pour la photo de la carte mere ,celle ci est de mauvaise qualité,mais je vais faire avec.

 

Bonne soirée.

18 RÉPONSES 18