abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

changement de carte graphique sur un ordinateur de bureau medion Akoya E2030 D

3 ANTWORTEN 3
aigle51
New Voice
Nachricht 1 von 4
2.992 Aufrufe
Nachricht 1 von 4
2.992 Aufrufe

changement de carte graphique sur un ordinateur de bureau medion Akoya E2030 D

Je voudrais changer la carte graphique intégré de cet ordinateur qui est une Intel HD graphics par une asus RADEON R5 230 mais voilà je ne sais comment faire pour l'installation car cet ordinateur n'a qu'un seul slot en PCI je crois et quand je la met et que je redémarre je n'ai rien sur l'écran.Faut-il d'abords désinstaller le pilote de la carte Intel avant ou supprimer carrément tout concernant cette carte.Je joins un cliché de speecy pour la configuration du matériel.

Merci pour votre aide.

 

Aigle51Capture d’écran (2).pngCapture d’écran (3).png

3 ANTWORTEN 3
Loupiotte
Mentor
Nachricht 2 von 4
2.949 Aufrufe
Nachricht 2 von 4
2.949 Aufrufe

Salut,

 

tu as peut-être un paramètre à modifier dans le BIOS si à l'origine il n'y avait aucune carte graphique additionnelle pour que l'affichage se fasse par défaut sur la carte graphique au redémarrage.

 

L'écran doit ensuite être branché uniquement sur la carte graphique.

aigle51
New Voice
Nachricht 3 von 4
2.947 Aufrufe
Nachricht 3 von 4
2.947 Aufrufe

Malheureusement il n'y a rien dans le bios se rapportant à une carte graphique.Je join 2 capture du systeme d'exploitation fait par speccy qui devrais te donner une idée du bios.Je tiens à te préciser que la carte d'origine est une carte Intel HD graphics intégrée.Merci pour ton aide.Aigle51

Capture d’écran (2).pngCapture d’écran (3).png

Loupiotte
Mentor
Nachricht 4 von 4
2.922 Aufrufe
Nachricht 4 von 4
2.922 Aufrufe

Salut,

 

merci mais tu ne joins rien d'autre que les captures d'écran que tu as envoyées la première fois.

Pourrais-tu envoyer un visuel du BIOS et de ses différents menus ?

3 ANTWORTEN 3