annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinstallation Windows / Réinitialisation pc

1 RÉPONSE 1
djet85
Trainee
Message 1 sur 2
8 710 Visites
Message 1 sur 2
8 710 Visites

Réinstallation Windows / Réinitialisation pc

J'ai déjà fait un post a ce sujet mais je me permet d'en relancer un sous une autre forme.

 

Suite a quelques soucis rencontrés (souris et commande qui calent et ne répondent plus), je compte remettre mon pc en paramètres usine mais je bloque au niveau de la procédure.

 

J'ai contacté le service MEDION qui m'a demandé de procéder de la sorte : au démarrage faire F11 -> FRANCAIS -> NEXT.

Mais une fois cliqué sur NEXT, le message suivant s'affiche :

20200929_104816.jpg

 

Lorsque je vais par le panneau de configuration, je ne sais pas quel choix je dois faire à ce niveau sachant que j'ai fais sur la fenêtre précédente le choix de ne garder aucun fichier :

20200926_094220.jpg

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Gehringer
Retired
Message 2 sur 2
8 707 Visites
Message 2 sur 2
8 707 Visites

Bonjour @djet85 ,

 

la procédure pour réinitialiser les paramètres d'usine est:

 

• Redémarrez le produit

• Après le redémarrage, appuyez sur la touche F11 ou démarrez le portable avec la touche F11 enfoncée pour lancer PowerRecover.
• Sélectionnez la langue préférée puis cliquez sur "Suivant"
• Il vous sera proposé 2 options possibles:

- "Restaurer sur le disque dur - pas de sauvegarde des données utilisateur" et "Restaurer sur le disque dur - Avec sauvegarde des données utilisateur"

- Cliquez sur "Suivant" après avoir sélectionné l'option souhaitée
• Cliquez sur "Démarrer"
• Cliquez sur OK"
• Cliquez sur "Terminer"
• Attendez la fin de l'installation

 

Dans votre cas, il semble que le fichier d'image que controle ce procedure est manquante donc je vous recomende de retourner le produit chez Medion pour qu'il puisse etre recuperé

 

Cordialement,

Gehringer

1 RÉPONSE 1