annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Windows 10 Erazer Bandit

RÉSOLU
1 RÉPONSE 1
Pilia
Beginner
Message 1 sur 2
1 471 Visites
Message 1 sur 2
1 471 Visites

Problème Windows 10 Erazer Bandit

Bonjour,

Voilà une grosse semaine que j'ai mon PC. Après avoir installé des programmes fiables sur mn ordi, Windows 10 ne se lance plus, je tombe sur des tentatives ratées de réparation et rein ne semble pouvoir relancer la machine.
J'ai même essayé de bosser sur le recover mais rien ne fait.
Donc, j'ai deux questions:
1) Si je souhaite réinstaller Windows 10 à partir de rien, comment faire puisqu'on ne m'a pas fourni ni de CD d'installation, ni surtout de clé d'activation (avec laquelle je pourrais télécharger officiellement ma version de Windows 10 après gravure sur un DVD).
Comment obtenir cette clé d'activation?

2) Dois-je retourner le PC et me faire rembourser, vu que je suis toujours dans les 30 jours de rétractation?

Merci à tous et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Gehringer
Retired
Message 2 sur 2
1 469 Visites
Message 2 sur 2
1 469 Visites

Bonjour @Pilia , bienvenue au Forum!

 

Pour récupérer la cle d’activation de votre Windows 10 il faut :


a- Exécutez Powershell avec des privilèges d'administrateur.


b - Tapez ensuite l'instruction suivante:
(Get-WmiObject -query 'select * from SoftwareLicensingService'). OA3xOriginalProductKey


PS : Les majuscules ou les minuscules ne sont pas pertinentes. Si aucune clé n'est disponible, la sortie reste vide.

 

Pour installer le Windows 10, veuillez télécharger et exécuter l'outil de création de support. ici

 

Cordialement,

Gehringer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Gehringer
Retired
Message 2 sur 2
1 470 Visites
Message 2 sur 2
1 470 Visites

Bonjour @Pilia , bienvenue au Forum!

 

Pour récupérer la cle d’activation de votre Windows 10 il faut :


a- Exécutez Powershell avec des privilèges d'administrateur.


b - Tapez ensuite l'instruction suivante:
(Get-WmiObject -query 'select * from SoftwareLicensingService'). OA3xOriginalProductKey


PS : Les majuscules ou les minuscules ne sont pas pertinentes. Si aucune clé n'est disponible, la sortie reste vide.

 

Pour installer le Windows 10, veuillez télécharger et exécuter l'outil de création de support. ici

 

Cordialement,

Gehringer

1 RÉPONSE 1