annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Pb Changement d'alimentation

OPGELOST
2 ANTWOORDEN 2
jeff75
Beginner
Bericht 1 van 3
3.489 Weergaven
Bericht 1 van 3
3.489 Weergaven

Pb Changement d'alimentation

Bonjour j'ai acheté en Juin 2015 un PC AKOYA E 2276 D, dont je voudrais changer l'alimentation car j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 6Go. Je ne parviens pas à trouver une alimentation avec la bonne connectique. Voici mes besoins - Sur la carte mère Alimentation principale 14 broches + 3 X 4 broches - pour la carte graphique Alimentation 6 broches J'ai aussi 2 disques SATA, 1 SSD et 1 graveur DVD Bref, mon alimentation de 350 W ne convient plus. Auriez-vous un modèle à me conseiller ? (LDLC n'a pi me conseiller) Merci de votre aide
1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerd Solutions
Loupiotte
Mentor
Bericht 2 van 3
3.472 Weergaven
Bericht 2 van 3
3.472 Weergaven

Salut jeff75,

 

il est difficile de trouver des alimentations 14 broches.

Toutefois, il existe des adaptateurs pour alimentation 24 broches et connecteurs carte mère 14 broches.

 

En voici un exemple :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-14-pin-power-supply.html

 

Donc tu auras plus de chances de trouver une alimentation 24 broches, et avec l'adaptateur, cela ne devrait pas poser de souci pour la connectique.

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

2 ANTWOORDEN 2
Loupiotte
Mentor
Bericht 2 van 3
3.473 Weergaven
Bericht 2 van 3
3.473 Weergaven

Salut jeff75,

 

il est difficile de trouver des alimentations 14 broches.

Toutefois, il existe des adaptateurs pour alimentation 24 broches et connecteurs carte mère 14 broches.

 

En voici un exemple :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-14-pin-power-supply.html

 

Donc tu auras plus de chances de trouver une alimentation 24 broches, et avec l'adaptateur, cela ne devrait pas poser de souci pour la connectique.

jeff75
Beginner
Bericht 3 van 3
3.463 Weergaven
Bericht 3 van 3
3.463 Weergaven

Merci pour cette  solution efficace.:Man Erg vrolijk

 

J'ai commandé une nouvelle alimentation  et un adaptateur 24 => 14  broches et tout fonctionne... Yes !!!!!.

2 ANTWOORDEN 2