annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb Changement d'alimentation

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
jeff75
Beginner
Message 1 sur 3
3 490 Visites
Message 1 sur 3
3 490 Visites

Pb Changement d'alimentation

Bonjour j'ai acheté en Juin 2015 un PC AKOYA E 2276 D, dont je voudrais changer l'alimentation car j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 6Go. Je ne parviens pas à trouver une alimentation avec la bonne connectique. Voici mes besoins - Sur la carte mère Alimentation principale 14 broches + 3 X 4 broches - pour la carte graphique Alimentation 6 broches J'ai aussi 2 disques SATA, 1 SSD et 1 graveur DVD Bref, mon alimentation de 350 W ne convient plus. Auriez-vous un modèle à me conseiller ? (LDLC n'a pi me conseiller) Merci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
3 473 Visites
Message 2 sur 3
3 473 Visites

Salut jeff75,

 

il est difficile de trouver des alimentations 14 broches.

Toutefois, il existe des adaptateurs pour alimentation 24 broches et connecteurs carte mère 14 broches.

 

En voici un exemple :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-14-pin-power-supply.html

 

Donc tu auras plus de chances de trouver une alimentation 24 broches, et avec l'adaptateur, cela ne devrait pas poser de souci pour la connectique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
3 474 Visites
Message 2 sur 3
3 474 Visites

Salut jeff75,

 

il est difficile de trouver des alimentations 14 broches.

Toutefois, il existe des adaptateurs pour alimentation 24 broches et connecteurs carte mère 14 broches.

 

En voici un exemple :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-14-pin-power-supply.html

 

Donc tu auras plus de chances de trouver une alimentation 24 broches, et avec l'adaptateur, cela ne devrait pas poser de souci pour la connectique.

jeff75
Beginner
Message 3 sur 3
3 464 Visites
Message 3 sur 3
3 464 Visites

Merci pour cette  solution efficace.:Homme très heureux

 

J'ai commandé une nouvelle alimentation  et un adaptateur 24 => 14  broches et tout fonctionne... Yes !!!!!.

2 RÉPONSES 2