annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PC ERAZER

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
Metrix
New Voice
Message 1 sur 4
2 023 Visites
Message 1 sur 4
2 023 Visites

PC ERAZER

Bonjour,

J'ai un PC MEDION ERAZER.

Référence carte mère : MEDION B460H6-EM MV7111G12601681 1.0

MSN : 20068998

Je voulais savoir si c'était possible ou pas de changer le boitier ? es que la carte mère serait compatible sur un autre boitier ?

Merci de vos réponses.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 4
2 009 Visites
Message 3 sur 4
2 009 Visites

Bonjour @Metrix

votre carte B460 est une carte Micro ATX et vous pouvez prendre tous les boîtiers qui sont destinés au Micro ATX car cela est standardisé. Certains boîtiers ATX sont également compatibles, mais pas tous, mais pour plus de sécurité, demandez au fournisseur du boîtier s'il convient. Il saura à coup sûr. Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Metrix
New Voice
Message 4 sur 4
2 006 Visites
Message 4 sur 4
2 006 Visites

D'accord merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Metrix
New Voice
Message 2 sur 4
2 022 Visites
Message 2 sur 4
2 022 Visites

Merci surtout à ceux qui m'aiderons.
Car je veux être sur avant d'acheter un plus gros boitier.

Fishtown
Superuser
Message 3 sur 4
2 010 Visites
Message 3 sur 4
2 010 Visites

Bonjour @Metrix

votre carte B460 est une carte Micro ATX et vous pouvez prendre tous les boîtiers qui sont destinés au Micro ATX car cela est standardisé. Certains boîtiers ATX sont également compatibles, mais pas tous, mais pour plus de sécurité, demandez au fournisseur du boîtier s'il convient. Il saura à coup sûr. Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Metrix
New Voice
Message 4 sur 4
2 007 Visites
Message 4 sur 4
2 007 Visites

D'accord merci beaucoup

3 RÉPONSES 3