annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PC DE BUREAU GAMER ESSENTIEL B DARK'DESK 1003-8

7 RÉPONSES 7
aladdin
New Voice
Message 1 sur 8
2 218 Visites
Message 1 sur 8
2 218 Visites

PC DE BUREAU GAMER ESSENTIEL B DARK'DESK 1003-8

bonjour 

j'ai ce pc de bureau gamer essentiel b dark'desk 1003-8 , 

MSN:10021731

Model :H110H4-EM2  V1.0

Intel core i5 7400 ( 4 cœurs a 3.5 GHz)

nvidia GeForce gtx 1060 (3 go )

8 go DDR4 - 2133 MHZ

version du bios actuel :110M2ESX.202  01/06/2017

-------------------------------------------------------------------------

d'abord j'avoue que je n'ai pas trouvé de documentation sur le produit que j'aimerai bien consulter ,car je voulais augmenter la mémoire ram du pc déjà que je ne suis pas sur que le max ram est 32 GO et si c'est le cas quelle type marque fréquences que vous me conseillerez ,deuxième chose c'est le bios j'arrive pas a avoir la dernière mise a jour sur le site et est ce que c'est nécessaire de la faire . merci de votre réponse 

7 RÉPONSES 7
aladdin
New Voice
Message 2 sur 8
2 200 Visites
Message 2 sur 8
2 200 Visites

bonjour

si quelqu'un pourrait m'aider n'importe comment ,je serai vraiment ravi, le pc a l'achat n'etait pas fourni avec de la documentation, si quelqu'un connait au moins pour le rajout de la mémoire et de la fréquence toléré ce serait vraiment sympa

 

merci d'avance pour votre aide

aladdin
New Voice
Message 3 sur 8
2 183 Visites
Message 3 sur 8
2 183 Visites

bonjour 

je m'aperçois qu'il y'a personne qui a la moindre idée sur le pc et pourtant j'ai donné le numéro MSN ,je commence a vraiment m'en douté de cette marque , ce qui est support j'ai beau cherché rien ,le pc n'est meme pas fourni avec le livret de la carte mere ,je chercherai et si je trouve je viendrai le partager avec vous pour ceux qui souffrent comme moi pour avoir le moindre renseignement

 

merci pour votre soutien

Lolopadepo
Mentor
Message 4 sur 8
2 175 Visites
Message 4 sur 8
2 175 Visites

Salut @aladdin 

 

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu aussi vite à ta demande ! 😁

 

Les documentations techniques ne sont pas livrées avec les produits Medion, celles-ci étant strictement réservées au service technique.

 

En ce qui concerne l'ajout de mémoire vive, la carte mère peut supporter jusqu'à 16 Go, soit 2x 8 Go, en DDR4 2133 Mhz UDIMMs (288 pin / 1.2v uniquement).

 

Pour ce qui est du BIOS, le site ne détecte aucune mise à jour disponible pour ce modèle. Quelle est la version actuellement installée et quelles seraient les raisons de cette mise à jour ? Rencontres-tu des dysfonctionnement particuliers ?



Lolopadepo
aladdin
New Voice
Message 5 sur 8
2 168 Visites
Message 5 sur 8
2 168 Visites

bonjour

BIOS actuel :  American Megatrends Inc. 110M2ESX.203     01/06/2017

 

merci beaucoup pour votre réponse , j'ai du comprendre en voyant le descriptif de essentiel b 1003-8 sur cette page 

https://www.comparez-malin.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/essentiel-b-dark-desk-1003-8.html

Medion Medion H110H4-EM2 | Mise à niveau de mémoire RAM & SSD | Crucial FR

que la capacité max de la mémoire est bien 32 GO ,là je suis vraiment confus ,je me demande si c'est pas après la mise a jour du bios que c'est possible les 32 go voila ce que j'ai trouvé pour le H110H4-EM2 v1.0 Pilotes et mises à jour (medion.de)

autrement le pc est de tres tres bonne qualité j'ai jamais jamais eu le moindre des soucis ,c'est juste que je voulais remettre un petit peu de mémoire surtout 

merci de m'éclaircirdescriptif (2).jpg sur ces points

merci beaucoup

Lolopadepo
Mentor
Message 6 sur 8
2 162 Visites
Message 6 sur 8
2 162 Visites

Salut @aladdin 

 

Toutes mes excuses, le support maximum de 16 Go porte sur un port mémoire !

 

Au total, il est donc possible d'installer jusqu'à 32 Go UDIMM DDR4 2133 Mhz, soit 2x 16 Go.

 

Quant  à la mise à jour BIOS disponible sur le site Medion, celle-ci est proposée uniquement pour les produits estampillés MEDION, équipés d'une carte mère ECS H110H4-EM2 V1.x, et non Essentiel B. Je me renseigne sur la disponibilité d'une mise à jour BIOS pour ton modèle et reviens vers toi au plus vite !



Lolopadepo
aladdin
New Voice
Message 7 sur 8
2 141 Visites
Message 7 sur 8
2 141 Visites

bonjour

merci pour votre réponse  je voulais juste savoir si je pouvais mettre du 2400 mhz de fréquence en mémoire comme sur le site Medion Medion H110H4-EM2 | Mise à niveau de mémoire RAM & SSD | Crucial FR   

car c'est dur d'en trouver du 2133 mhz ,merci beaucoup pour ton soutien

Lolopadepo
Mentor
Message 8 sur 8
2 114 Visites
Message 8 sur 8
2 114 Visites

Salut @aladdin 

 

Pour le coup, je ne peux pas confirmer la compatibilité d'une barrette de 2400 Mhz. En effet, les spécifications techniques recommandées par le fabricant de la carte mère indiquent une prise en charge de barrettes de 2133 Mhz.

 

Tu peux toutefois tester de ton côté et indiquer sur ce forum si des barrettes de 2400 Mhz peuvent être installées.



Lolopadepo
7 RÉPONSES 7