annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Changement d'alimentation ?

OPGELOST
3 ANTWOORDEN 3
Saemon_Gamer
Beginner
Bericht 1 van 4
1.892 Weergaven
Bericht 1 van 4
1.892 Weergaven

Changement d'alimentation ?

Bonjour, 

Je suis actuellement occupé a travailler sur un Akoya E62029 (Intel Core i5 10400, 16Go RAM, 512Go SSD NVME, Intel UHD 630....) pour y changer l'alimentation. Hors, j'ai défait les diverses vis apparentes, mais l'alimentation ne daigne pas venir. Ai je oublié une vis qui ne serait pas visible au premier coup d'œil, est ce que je n'ai simplement pas la bonne manière m'y prendre, ou autre...? 

 

Étant assez "novice" dans le montage/ démontage, je préfère demander conseil. 

 

Merci beaucoup. Bonne journée

1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerd Solutions
Loupiotte
Mentor
Bericht 2 van 4
1.887 Weergaven
Bericht 2 van 4
1.887 Weergaven

Salut @Saemon_Gamer 

 

D'après cette vidéo Youtube, je vois que l'alimentation est positionnée sur la partie basse de la tour.

Peut-être te reste-t-il une vis sous le boitier ou au niveau des tampons situés au niveau de l'alimentation ?

 

Quand les produits sont neufs, il est souvent difficile de faire glisser les alimentations, ou tout autre composant, pour les ressortir de leur emplacement d'origine mais avec un peu d'huile de coude ça fonctionne 😉.

 

Après, si tu n'es pas très à l'aise dans le montage / démontage, je pense que le mieux serait de faire faire cette manipulation par un professionnel.

 

 

 

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

3 ANTWOORDEN 3
Loupiotte
Mentor
Bericht 2 van 4
1.888 Weergaven
Bericht 2 van 4
1.888 Weergaven

Salut @Saemon_Gamer 

 

D'après cette vidéo Youtube, je vois que l'alimentation est positionnée sur la partie basse de la tour.

Peut-être te reste-t-il une vis sous le boitier ou au niveau des tampons situés au niveau de l'alimentation ?

 

Quand les produits sont neufs, il est souvent difficile de faire glisser les alimentations, ou tout autre composant, pour les ressortir de leur emplacement d'origine mais avec un peu d'huile de coude ça fonctionne 😉.

 

Après, si tu n'es pas très à l'aise dans le montage / démontage, je pense que le mieux serait de faire faire cette manipulation par un professionnel.

 

 

 

Saemon_Gamer
Beginner
Bericht 3 van 4
1.883 Weergaven
Bericht 3 van 4
1.883 Weergaven

Merci beaucoup @Loupiotte , c'est très gentil. L'impression que j'ai est qu'il y aurait une dernière vis, en effet. J'ai essayé de forcer un peu, mais ça bougeait d'un côté et pas de l'autre... Un seul côté est ouvrable, et du côté ouvrable ça bouge, mais de l'autre pas.... 

 

Merci encore, j'y regarde dès que je sais !

Saemon_Gamer
Beginner
Bericht 4 van 4
1.873 Weergaven
Bericht 4 van 4
1.873 Weergaven

Merci encore. J'ai fini par réussir à régler le problème. Le tout venait d'une sorte de bouton de rétention, qui relâchait si on appuyait... 

3 ANTWOORDEN 3