annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement carte graphique

6 RÉPONSES 6
cuteej
Beginner
Message 1 sur 7
5 460 Visites
Message 1 sur 7
5 460 Visites

Changement carte graphique

Bonjour,

Je voudrai changer de carte graphique,mais impossible de la changer.

J'ai une geforce 560, je veux mettre une geforce 1050gtx 

On dirait que le PC bloque la nouvelle carte graphique.La CG se lance puis s'arrette, un bip retentit tout les 10 secondes environ,l'écran reste bloqué sur le logo MEDION

Pourtant tout est bien branché,l'alimentation est supérieur a ce qu'elle devrait etre pour la nouvelle CG.

Une mise a jour du bios pourait changer quelquechose ?

Ma carte mére est une Medion ecs H61H2-LM3 1.2

Numéro MSN du PC : 10016237

Premiere fois que cela m'arrive, et je suis perdu.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

6 RÉPONSES 6
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 7
5 448 Visites
Message 2 sur 7
5 448 Visites

Salut,

 

peux-tu préciser la puissance de l'alim ? Sur quelle sortie vidéo l'écran est-il branché ? as-tu essayé d'autres sorties ?

Sinon, j'ai vérifié et il n'y a pas de mise à jour BIOS disponible pour ton uc sur le site Medion.

cuteej
Beginner
Message 3 sur 7
5 446 Visites
Message 3 sur 7
5 446 Visites

Salut,

Merci pour ton aide.
Puissance de l'alim 450w.
L'écran est branché sur le port hdmi.
Non je n'ai pas essayé sur une autre sortie.
Mais je pense que c'est la carte mère qui ne veux pas ce cette CG.
Même dans le bios je ne trouve pas le secure boot.
cuteej
Beginner
Message 4 sur 7
5 442 Visites
Message 4 sur 7
5 442 Visites

J'ai même demandé au support Medion quelle carte graphique serait comptabible avec cette carte mère.ils m'ont repondu qu'une geforce 960 gtx ferait l'affaire.donc je les ai écouté,mais même problème.l'écran reste bloqué sur l underscore après le logo Medion
Loupiotte
Mentor
Message 5 sur 7
5 397 Visites
Message 5 sur 7
5 397 Visites

Salut,

 

si ton pc était livré avec Windows 7 il n'y a pas forcément d'option Secure Boot dans le BIOS.

Peut-être as-tu besoin de faire quelques réglages au niveau de la résolution en branchant l'écran d'abord sur la prise VGA de la carte mère puis sur la sortie vidéo de la carte graphique.

 

Thibault04
Trainee
Message 6 sur 7
4 353 Visites
Message 6 sur 7
4 353 Visites

Bonjour,

 

Je me permets de re-ouvrir cette discussion car j'ai moi-même exactement le même problème,

Je m'explique, j'ai acheté une nouvelle carte graphique qui est une ASUS GeForce GTX 1050 Ti - ROG STRIX-GTX1050TI-4G-GAMING

Donc mon ordinateur est équipé d'une alimentation 450 Watt et d'une carte mère disposant d'un port PCI Express 16x.

Problème: BIP BIP BIP quand j'allume mon pc, j'aimerais s'il vous plait avoir des renseignements, merci.

Je trouve cela bizarre que je ne puisse quand même pas changer de Carte graphique...

 

Cordialement,

Lolopadepo
Mentor
Message 7 sur 7
4 320 Visites
Message 7 sur 7
4 320 Visites

Bonjour Thibault04,

 

Il est important, pour que les utilisateurs puissent répondre correctement, que les informations relatives à l'ordinateur soient communiquées.

Quel système d'exploitation est installé, par exemple ? Quel est le modèle de l'ordinateur ?

 

Merci d'apporter ces éléments

 



Lolopadepo
6 RÉPONSES 6