annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente ALDI Belgique du 11 août 2018

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Globule
Retired
Message 1 sur 5
4 270 Visites
Message 1 sur 5
4 270 Visites

Vente ALDI Belgique du 11 août 2018

Bonjour,

en vente chez ALDI Belgique le 11 août 2018, un ordinateur portable 29,5 cm/11,6" MEDION® E2228T MD62250 (ref. 30024831) à 279 € :

 

E2228T MD62250 30024831E2228T MD62250 30024831

Pour plus d'informations, cliquez ici et .

Le manuel est téléchargeable ici.


___Gl0bule___
Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Globule
Retired
Message 5 sur 5
4 458 Visites
Message 5 sur 5
4 458 Visites

Pour une raison encore inconnue, une certaine quantité d’ordinateurs portables de ce type a été vendue avec un adaptateur secteur non compatible.

Si vous possédez l'un de ces ordinateurs portables, vous ne pourrez pas le recharger avec l'adaptateur secteur fourni.

Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre assistance téléphonique (02-2006198), qui vous fera parvenir un adaptateur secteur compatible dans les meilleurs délais.

Lors de votre appel, veuillez indiquer le numéro de série de votre ordinateur portable. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément.


___Gl0bule___

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Eyanthis
Visitor
Message 2 sur 5
4 257 Visites
Message 2 sur 5
4 257 Visites

Bonjour, 

 

L'adaptateur secteur reçu avec le PC n'est pas compatible. L'embout est trop volumineux et ne n'insère pas dans l'encoche pour la batterie...

Comment puis je recevoir un nouvel adaptateur ?

Achat fait ce samedi 11/08 à Jodoigne.

Merci

brozed
Beginner
Message 3 sur 5
4 237 Visites
Message 3 sur 5
4 237 Visites

J'ai eu le même problème. Après vérification au magasin Aldi de Dilbeek (autre boîte ouverte présentant le même problème), j'ai été remboursé.

Je suis passé aussi à un magasin Aldi d'Anderlecht où le gérant m'a confirmé le problème. Cela semble être général

Pandemo
Newcomer
Message 4 sur 5
4 224 Visites
Message 4 sur 5
4 224 Visites

J'ai eu le même problème et la même réaction. Après vérification au magasin Aldi de Dilbeek (autre boîte ouverte présentant le même problème), j'ai été aussi remboursé. Je suis passé aussi à un magasin Aldi de Vilvoorde et même problème. Cela semble être vraiment général

Globule
Retired
Message 5 sur 5
4 459 Visites
Message 5 sur 5
4 459 Visites

Pour une raison encore inconnue, une certaine quantité d’ordinateurs portables de ce type a été vendue avec un adaptateur secteur non compatible.

Si vous possédez l'un de ces ordinateurs portables, vous ne pourrez pas le recharger avec l'adaptateur secteur fourni.

Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre assistance téléphonique (02-2006198), qui vous fera parvenir un adaptateur secteur compatible dans les meilleurs délais.

Lors de votre appel, veuillez indiquer le numéro de série de votre ordinateur portable. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément.


___Gl0bule___
4 RÉPONSES 4