abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Mon ordi sous Windows10 ne reconnait pas mon S3867?

3 ANTWORTEN 3
Gaumais54
Beginner
Nachricht 1 von 4
3.175 Aufrufe
Nachricht 1 von 4
3.175 Aufrufe

Mon ordi sous Windows10 ne reconnait pas mon S3867?

Bonjour,

Mon S3867 n'est pas reconnu par mon ordi?

Nous avons réussi à installer Gopal assistant.

Réponse de Médion, votre GPS est trop ancien!... Achat le 01/06/2013.

Un utilisateur peut me renseigner sur la marche à suivre?

Existe t'il un programme de carto lié au GPS?

L'ajout d'une micro carte pour les données demande une installation particulière?

Merci, à bientôt

 

3 ANTWORTEN 3
Loupiotte
Mentor
Nachricht 2 von 4
3.136 Aufrufe
Nachricht 2 von 4
3.136 Aufrufe

Salut Gaumais54,

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'ancienneté.

As-tu essayé cette manipulation sous Windows 10 :

 

Il est possible qu'une erreur survienne à l'ouverture de Medion Gopal. Cette erreur est due aux dernières mises à jour installées par Microsoft via Windows Update.

Pour éliminer cette erreur, faites un clic-droit sur le menu Démarrer > Gestion de l'ordinateur. Allez ensuite dans "Services et Applications" puis recherchez dans "Services", "Connectivité d'appareil Windows Mobile 2003".
Faites un clic-droit sur ce service puis allez dans l'onglet "Connexion" puis sélectionnez "Compte système local" et cochez l'option "Autoriser le service à interagir avec le Bureau". Cliquez sur OK.
Lancez à nouveau Medion Gopal pour obtenir l'écran d'accueil du logiciel avec la proposition de mise à jour logicielle vers Gopal 6.4.20.20000 ou plus récente.

Lolo
Contributor
Nachricht 3 von 4
3.121 Aufrufe
Nachricht 3 von 4
3.121 Aufrufe

Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand vous avez cet appareil mais j'ai bien peur que vous deviez vous "contenter" des éventuelles cartes qui seraient dedans car je pense qu'il n'y a plus de mises à jours coté cartes. Il y a eu plusieurs posts sur ce forum où les gens se plaignaient de ne plus pouvoir acheter de cartes....

 Cordialement

Lavcul
Newcomer
Nachricht 4 von 4
3.073 Aufrufe
Nachricht 4 von 4
3.073 Aufrufe

Merci pour l'info. Pour moi le problème est résolu

3 ANTWORTEN 3