abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

probleme acces logiciel Gopal

GELÖST
4 ANTWORTEN 4
huck62
New Voice
Nachricht 1 von 5
4.702 Aufrufe
Nachricht 1 von 5
4.702 Aufrufe

probleme acces logiciel Gopal

bonjour

j'ai un probleme d'acces au logiciel Gopal , voici le message d'erreur " windows mobile device center is not working correctly exiting"

j'ai désinstaller et réinstaller Gopal sans resultat.

merci pour votre aide.

1 AKZEPTIERTE LÖSUNG

Akzeptierte Lösungen
Loupiotte
Mentor
Nachricht 4 von 5
5.132 Aufrufe
Nachricht 4 von 5
5.132 Aufrufe

Salut,

 

Dans ce cas tu dois avoir le message d'erreur connu sous Windows 10 au lancement de Gopal Assistant.

Je t'invite à suivre les indications suivantes pour tenter de solutionner ce problème :

 

Il est possible qu'une erreur survienne à l'ouverture de Medion Gopal. Cette erreur est due aux dernières mises à jour installées par Microsoft via Windows Update.

Pour éliminer cette erreur, faites un clic-droit sur le menu Démarrer > Gestion de l'ordinateur. Allez ensuite dans "Services et Applications" puis recherchez dans "Services", "Connectivité d'appareil Windows Mobile 2003".
Faites un clic-droit sur ce service puis allez dans l'onglet "Connexion" puis sélectionnez "Compte système local" et cochez l'option "Autoriser le service à interagir avec le Bureau". Cliquez sur OK.
Lancez à nouveau Medion Gopal pour obtenir l'écran d'accueil du logiciel avec la proposition de mise à jour logicielle vers Gopal 6.4.20.20000 ou plus récente.

 

 

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

4 ANTWORTEN 4
Loupiotte
Mentor
Nachricht 2 von 5
4.671 Aufrufe
Nachricht 2 von 5
4.671 Aufrufe

Bonjour,

 

quelle version de Windows utilises-tu ?

huck62
New Voice
Nachricht 3 von 5
4.660 Aufrufe
Nachricht 3 von 5
4.660 Aufrufe

bonjour

j'utilise windows 10 sur mon pc portable.

je l'ai installer sur un pc fixe equipé de windows10

je ne comprend pas pourquoi ?

merci pour votre aide.

HJ

Loupiotte
Mentor
Nachricht 4 von 5
5.133 Aufrufe
Nachricht 4 von 5
5.133 Aufrufe

Salut,

 

Dans ce cas tu dois avoir le message d'erreur connu sous Windows 10 au lancement de Gopal Assistant.

Je t'invite à suivre les indications suivantes pour tenter de solutionner ce problème :

 

Il est possible qu'une erreur survienne à l'ouverture de Medion Gopal. Cette erreur est due aux dernières mises à jour installées par Microsoft via Windows Update.

Pour éliminer cette erreur, faites un clic-droit sur le menu Démarrer > Gestion de l'ordinateur. Allez ensuite dans "Services et Applications" puis recherchez dans "Services", "Connectivité d'appareil Windows Mobile 2003".
Faites un clic-droit sur ce service puis allez dans l'onglet "Connexion" puis sélectionnez "Compte système local" et cochez l'option "Autoriser le service à interagir avec le Bureau". Cliquez sur OK.
Lancez à nouveau Medion Gopal pour obtenir l'écran d'accueil du logiciel avec la proposition de mise à jour logicielle vers Gopal 6.4.20.20000 ou plus récente.

 

 

huck62
New Voice
Nachricht 5 von 5
4.608 Aufrufe
Nachricht 5 von 5
4.608 Aufrufe

Merci pour votre aide , cela fonctionne de nouveau.

cordialement

jacky

4 ANTWORTEN 4