annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Machine à pain Quigg MEDION MD 18636

Newcomer
Message 1 sur 2
183 Visites
Message 1 sur 2
183 Visites

Machine à pain Quigg MEDION MD 18636

Je viens d’acheter cette Machine aujourd’hui et il n’y aucune information au niveau des recettes sur le programme ou les paramètres à utiliser pour faire des brioches !. En faisant des recherches sur le net, je trouve des infos qui datent de 2006, et qui parlent d’utiliser le programme 6, mais il se trouve que les spécifications de la machine ont bien changé depuis. La machine est moins puissante (750w) et le programme 6 ne dure plus 3h (comme la machine de mon amie),
mais 2h10. J’ai acheté de la farine Francine spéciale brioche : il demande d’utiliser le programme pain sucré ou brioche. Il n’y a aucun programme de ce nom dans le manuel !. Merci de m’aider.
1 RÉPONSE
Highlighted
Master Moderator
Message 2 sur 2
114 Visites
Message 2 sur 2
114 Visites

Re: Machine à pain Quigg MEDION MD 18636

Bonjour Olivier59135,

D'après la notice d'utilisation, il est mentionné que le Programme 7 est adapté aux pâtes briochées :

"Programme 7 pétrissage de la pâte : Utilisez ce programme pour préparer de la pâte levée pour petits pains, brioches ouencore pâtes à pizza ..."

Si toutefois il faut ajuster le programme, le plus simple est d'utiliser le "Programme  11" personalisable (info pages 28-29).