annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAQ sur l'aspirateur robot MEDION X20 SW+, X40 SW et X50 SW+

FAQ sur l'aspirateur robot MEDION X20 SW+, X40 SW et X50 SW+

 

  • Comment procéder si les pièces ne peuvent plus être séparées les unes des autres ?

  • Pour ce faire, supprimez la mémoire cache de l'application.

    Procédez comme suit :

    1. Ouvrez l'application.
    2. Sélectionnez le profil (icône en bas à droite).
    3. Cliquez sur Paramètres (icône en forme de roue dentée en haut à droite).
    4. Sélectionnez Supprimer le cache.
  • Pourquoi ma carte enregistrée est-elle supprimée ?

  • Cela peut se produire en cas de problèmes dans la mémoire cache de l'aspirateur robot.

    Effectuez un redémarrage en retirant l'appareil du socle de chargement et en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'appareil dise Goodbye. Attendez un court instant avant de remettre l'aspirateur robot en marche.

    Une autre solution consiste à réintégrer l'unité. Pour ce faire, cliquez sur l'icône en forme de crayon en haut à droite du menu de contrôle du robot, retirez le dispositif ici et sélectionnez Supprimer toutes les données. Toutes les données de la carte et les protocoles de nettoyage sont perdus dans le processus. Vous pouvez ensuite réintégrer votre robot aspirateur.

     

    ⚠️Note⚠️ Il se peut qu'un problème dans la mémoire cache de l'application soit à l'origine du dysfonctionnement. Dans ce cas, videz la mémoire cache de l'application comme décrit dans Comment procéder si les pièces ne peuvent plus être séparées les unes des autres ?

  • Est-il possible de régler le mode de récurage pour des pièces individuelles ?

  • Le mode récurage peut uniquement être activé ou désactivé. La programmation pour des pièces individuelles n'est pas possible.
  • Pourquoi mon aspirateur robot ne peut-il pas être démarré via l'application et ne réagit-il pas à la commande de démarrage lors du nettoyage des zones de la pièce et de Pin n Go ?

  • Cela peut se produire en cas de problèmes dans la mémoire cache de l'aspirateur robot.

    Effectuez un redémarrage en retirant l'appareil du socle de chargement et en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'appareil dise Goodbye. Attendez un court instant avant de remettre l'aspirateur robot en marche.

    Une autre solution consiste à réintégrer l'unité. Pour ce faire, cliquez sur l'icône en forme de crayon en haut à droite du menu de contrôle du robot, retirez le dispositif ici et sélectionnez Supprimer toutes les données. Toutes les données des cartes et les protocoles de nettoyage sont perdus dans le processus. Vous pouvez ensuite réintégrer votre aspirateur robot.

     

    ⚠️Note⚠️ Il se peut qu'un problème dans la mémoire cache de l'application soit à l'origine du dysfonctionnement. Dans ce cas, videz la mémoire cache de l'application comme décrit dans Comment procéder si les pièces ne peuvent plus être séparées les unes des autres ?

  • Pourquoi la fonction de nettoyage de mon aspirateur robot ne fonctionne-t-elle pas ?

  • Il peut arriver qu'un vide se forme dans les conduites d'eau. Pour évacuer l'air des conduites d'eau, secouez puissamment votre aspirateur robot pendant 20 secondes avec un réservoir d'eau plein.
  • Pourquoi l'aspirateur robot ne se recharge-t-il pas ?

  • Si votre aspirateur robot a des problèmes de charge, les points suivants peuvent vous aider :
    • Effectuez un redémarrage de l'aspirateur robot comme décrit dans Pourquoi ma carte enregistrée est-elle supprimée ?
    • Nettoyez les contacts de charge après avoir débranché l'appareil de l'alimentation électrique.
    • Vérifiez que tous les câbles sont correctement installés.

     

    ⚠️Note⚠️ Si les points ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, contactez le service d'assistance.

  • Combien de cartes mon aspirateur robot peut-il stocker en même temps ?

  • Les trois modèles peuvent stocker jusqu'à cinq cartes simultanément.
  • Puis-je supprimer certaines parties de la carte sauvegardée ?

  • Il n'est pas possible de supprimer des zones individuelles des cartes enregistrées.
  • Pourquoi l'aspirateur robot ne se déplace-t-il pas dans la pièce surlignée en turquoise ?

  • Cela se produit lorsque la conduite d'exploration n'a pas été entièrement achevée.

    Pour ce faire, éliminez tous les obstacles et rendez toutes les zones désignées accessibles à l'aspirateur robot.

     

    ⚠️Note ⚠️ Empêchez l'appareil de se bloquer ou de se coincer.

  • Pourquoi mon aspirateur robot est-il hors ligne et / ou ne démarre-t-il pas ?

  • Cela peut se produire s'il y a des problèmes dans la mémoire cache de l'aspirateur robot.

    Effectuez un redémarrage en retirant l'appareil de la station de charge et en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'appareil dise Goodbye. Attendez un court instant avant de remettre l'aspirateur robot en marche.

  • Comment puis-je ajouter une autre pièce / zone à une carte existante ?

  • Pour ce faire, lancez un nettoyage automatique et rendez la nouvelle pièce / zone accessible à l'aspirateur robot. Dès qu'une partie a été explorée, l'appareil peut être envoyé spécifiquement dans cette zone.
  • Quand le voyage de reconnaissance est-il terminé ?

  • Le voyage d'exploration est terminé lorsque la carte a été ajoutée à une présélection automatique de cartes. Cela est indiqué par des zones de couleur différente sur la carte.
  • Comment exporter des données cartographiques et les sauvegarder en externe ?

  • Une fonction d'exportation n'est pas disponible et ne sera pas implémentée dans l'état actuel des choses.

Version historique
Last Mise à Jour:
‎15.04.2024 14:00
Mis à jour Par
Étiquettes (4)
contributeurs