Windows 10 est fourni avec plusieurs options pour mettre à jour un pilote de périphérique, notamment en utilisant Windows Update, le Gestionnaire de périphériques et l'utilisation d'assistants de mise à jour automatique des fabricants de périphériques.
Vous pouvez également mettre à jour les pilotes à l'aide du Gestionnaire de périphériques.
Pour mettre à jour un pilote de périphérique avec le Gestionnaire de périphériques sur Windows 10, procédez comme suit:
Une fois les étapes terminées, si une mise à jour plus récente est disponible, le Gestionnaire de périphériques télécharge et installe automatiquement le package, similaire à Windows Update.
Une fois que vous avez installé une mise à jour pour un pilote particulier, vous souhaitez également vous assurer que la dernière version a été appliquée correctement.
Pour afficher les informations sur le pilote sous Windows 10, procédez comme suit:
Les pilotes peuvent également être téléchargés à partir de la page de service MEDION ou à partir du site Web du fabricant des composants.
La procédure d'installation des pilotes de notre service est la suivante:
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site de service MEDION, consulter le site du fabricant du périphérique.
Téléchargez les pilotes à partir du site du fabricant d'origine, car derrière de nombreux autres résultats affichés sur les moteurs de recherche se trouvent des programmes d'installation avec des logiciels supplémentaires, éventuellement malveillants.
Les informations contenues dans cet article se réfèrent à:
Review Date: 2021-10-29