annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment connecter mon bracelet de fitness MD 61613 à mon smartphone ?

Question

Comment connecter mon bracelet de fitness MD 61613 à mon smartphone ?


Réponse

Assurez-vous d'abord que vous avez installé l'application MEDION Fitness sur votre smartphone. Activez ensuite les connexions Bluetooth et GPS. Appuyez brièvement sur le champ tactile de votre bracelet fitness allumé jusqu'à ce que l'écran s'affiche.

 

Appuyez ensuite sur le panneau de commande Connect dans l'application pour lancer la recherche d'appareil. Une liste de sélection des différents modèles de bracelets de fitness MEDION s'affiche. Sélectionnez votre modèle dans cette liste. Un symbole de synchronisation apparaît dans l'application. Confirmez en appuyant sur OK.

 

Pour activer la mesure de la distance, vous devez autoriser l'application à accéder à votre position actuelle en appuyant sur l'élément de menu Autoriser.

 

L'application commence alors à rechercher les appareils Bluetooth à portée. Dans la liste suivante, vous pouvez sélectionner votre bracelet et confirmer la connexion en appuyant sur le champ tactile marqué d'un petit cercle sur votre bracelet et en le maintenant enfoncé pendant environ 2 secondes.

 

⚠️Note⚠️ Si vous ne confirmez pas la connexion sur votre bracelet de fitness dans les 10 secondes, un nouveau processus de connexion doit être lancé via l'application.

 

Dès que la connexion est établie avec succès, votre bracelet de fitness le signale par une coche verte sur l'écran et votre appareil mobile le confirme en affichant L'APPAREIL A ÉTÉ CONNECTÉ ET PEUT MAINTENANT ÊTRE UTILISÉ.

 

Enfin, appuyez sur le panneau de contrôle EXIT pour terminer la connexion de l'appareil.


Version historique
Last Mise à Jour:
‎18.09.2023 11:18
Mis à jour Par
Étiquettes (4)
contributeurs